Laeticia Hallyday: « comportement indécent » à Paris, ce regret de Sylvie Vartan

©️ Elle / Purepeople
publicité

Laeticia Hallyday entame actuellement les derniers préparatifs de l’hommage qui sera organisé à Paris, à la mémoire de Johnny Hallyday. Mais un comportement indécent de la blonde a récemment choqué Sylvie Vartan. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday vient de poser ses valises à Paris, pour voir où en sont les préparatifs concernant l’hommage du Taulier. L’occasion pour la mère de Jade et Joy de retrouver au passage son chéri, Jalil Lespert. Seulement, une attitude de la veuve va déplaire à l’une des ex de son défunt mari…

publicité

« Non je ne l’écouterai jamais »

Alors qu’elle est à présent en France pour organiser l’hommage de Johnny Hallyday, Laeticia aurait commis un geste scandaleux vis-à-vis de Sylvie Vartan. Il faut dire qu’entre les deux femmes qui ont partagé la vie du défunt chanteur, les rapports n’ont jamais été au beau fixe.

Une situation que la chanteuse de 76 ans semble amèrement regretter aujourd’hui. Comme en témoignent ces confidences au passage d’On refait la télé, sur RTL. L’interprète de J’ai un problème est revenu sur sa phobie des avions et ses réticences à écouter le dernier album de Johnny. Un opus qu’elle n’écoutera sans doute jamais.

publicité

Comme l’a confié la principale concernée : « Non, je ne l’écouterai jamais. Ça me rappelle des moments douloureux, et je refuse de l’imaginer comme ça ». La mère de David Hallyday souligne que l’idole des jeunes avait écrit ces morceaux alors qu’il était malade. Une image qu’elle renonce obstinément à conserver en elle.

« Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier »

L’interviewer a profité de l’occasion pour demander à Sylvie Vartan si elle a été invitée pour célébrer l’hommage au Taulier. Pour rappel, il s’agit de l’inauguration officielle d’une statue à la mémoire de Johnny Hallyday. L’événement est prévu pour le 14 septembre prochain à l’AccordHotels Arena. À cette question, l’invitée du jour a une réponse cash.

publicité

« Je ne vois pas l’intérêt pour moi de venir à ce rendez-vous », a-t-elle expliqué. Et la mère de famille de préciser : « Les hommages, c’est fini. Je le porte dans mon cœur, nul besoin de faire des hommages », confesse-t-elle auprès d’Éric Dussart. Et la célébrité de conclure : « Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier ». Ça, c’est dit !

publicité