Laeticia Hallyday court un gros danger : Jalil Lespert en cause…

© Starmag / Femme actuelle
publicité

Laeticia Hallyday court un énorme danger. De nombreux fans de Johnny lui en veulent à mort à la suite de sa décision de se marier avec Jalil Lespert. Le point à travers cet article !

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a accepté avec grande joie la proposition en mariage de Jalil Lespert. Si la nouvelle réjouit la veuve de Johnny, on ne peut pas en dire autant du côté des fans de ce dernier. La jolie blonde de 46 ans se sent plus que jamais en danger !

publicité

Un mariage qui ne fait pas l’unanimité

Hors de question pour Laeticia Hallyday d’emménager avec Jalil Lespert en France. En prenant une telle initiative, la jolie blonde de 46 ans court droit dans la gueule du loup. En effet, la veuve du Taulier serait en danger de mort, haï par une bonne partie des fans du défunt rocker. Ces derniers ont du mal à encaisser le fait qu’elle ait refait sa vie au bras d’un autre homme. D’abord avec Pascal Balland et aujourd’hui avec Jalil Lespert, avec qui elle est officiellement fiancée.

Il faut dire que depuis la guerre liée à l’héritage du chanteur, l’image de Laeticia Hallyday a commencé à se dégrader. Même si l’affaire en justice a été longue et fastidieuse, elle a fini par trouver une entente avec Laura Smet et David Hallyday. Mais aujourd’hui, la mère de Jade et Joy doit faire face aux critiques et reproches des internautes. Certains d’entre eux vont même plus loin avec des menaces de mort. C’est en tout cas ce que nos confrères de Spécial People relatent dans leur numéro de cette semaine.

publicité

Laeticia Hallyday haïe par les Français

Un proche de Laeticia Hallyday affirme que cette dernière court un énorme danger. « À cause de l’affaire liée à l’héritage de Johnny, elle est devenue l’une des célébrités les plus haïes des Français », affirme la source anonyme. « Certains fans de l’idole des jeunes sont même prêts à mettre fin aux jours de Laeticia Hallyday », précise-t-elle.

publicité

Devant l’ampleur de ces menaces, la principale intéressée ne cesse de clamer sur la Toile qu’elle n’oublie pas son défunt mari et qu’il la porte toujours dans son cœur. Mais ces déclarations vont-elles suffire à rassurer les fans ? Difficile à dire… Pour rappel, le mariage entre Laetitia et le réalisateur de 45 ans est prévu d’ici trois mois…

publicité