Suite au décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday essaie tant bien que mal de régler toutes les dettes quil a laissées… Un ami proche de la famille, du nom de Jean-Claude Camus, a voulu nous décrire la situation actuelle de la veuve.
Laeticia Hallyday dans une situation peu reluisante
L’interprète de « Que je T’aime » a laissé des dettes qui s’avèrent s’élever jusqu’à 32 millions d’euros. Laeticia Hallyday est pourtant l’unique bénéficiaire de son testament. Cela n’a pas plu aux enfants du Taulier, mais ils ont fini par trouver un accord. La veuve s’est engagée à régler toute seule la totalité de la somme. Cette décision a malheureusement des conséquences assez négatives pour elle, et c’est sans surprise. Jean-Claude Camus met la lumière là-dessus. C’est un ami de la famille Hallyday, et également producteur historique du Rockeur international.
Un homme resté très proche de la veuve
Le producteur n’a jamais cessé d’être proche de Laeticia Hallyday, depuis le décès du rockeur. Il a donc voulu prendre la parole pour calmer les fans du chanteur. En effet, la pauvre femme subit toutes sortes de critiques. La blonde ne mène donc pas une vie de tout repos.
Jean-Claude Camus précise que celle-ci se « retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et elle est seule. »
Ainsi, afin de réussir à boucler les deux bouts, elle a dû vendre une grande demeure à Los Angeles. Elle a aussi dû céder la villa où son époux est décédé. Celle-ci n’a pourtant pas eu l’occasion de profiter de ces ventes… En effet, Jean-Claude Camus confirme que « tout l’argent va au fisc ».