Laeticia Hallyday : David Hallyday mis à l’écart à Paris pour un projet inédit !

©️ Paris Match / Sortir à Paris
publicité

Alors que David Hallyday entame un projet inédit à Paris, le beau-fils de Laeticia se retrouve mis à l’écart. Mais que s’est-il passé ? On fait le point pour vous à travers cet article !

La nouvelle fait la Une de tous les médias people. Laeticia Hallyday projette d’organiser un hommage vibrant en l’honneur de Johnny le 14 septembre prochain. Au programme, l’inauguration officielle d’une statue à la mémoire du Taulier sur la place d’Accor Arena, au cœur de Paris.

publicité

Un hommage en mémoire du Taulier

Le 14 septembre prochain, un grand spectacle en l’honneur de l’idole des jeunes sera organisé à Paris. Aux dernières nouvelles, Laeticia n’aurait pas invité ses beaux-enfants : David Hallyday et Laura Smet. En revanche, la jolie blonde de 46 ans a tenu à impliquer son chéri, Jalil Lespert, dans l’organisation de cet événement.

C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Closer, qui a publié un article sur les retrouvailles entre les deux tourtereaux. La mère de Jade et le réalisateur de 45 ans ont été photographiés en balade dans les rues de Paris.

publicité

Nos confrères précisent également l’objet de cette escapade dans ses colonnes. La veuve du regretté rocker aurait entamé les derniers préparatifs du fameux hommage et du spectacle baptisé « Que je t’aime » prévu pour le 14 septembre prochain.

Laura et David « ignorés »

Plusieurs célébrités sont invitées dans le cadre de cet hommage. Parmi elles figurent entre autres Pascal Obispo, Kendji Girac, Christophe Maé, Louane ou encore Gad Elmaleh. « Depuis le 28 juin, Laeticia a d’ailleurs participé à une réunion qui s’est déroulée au cabinet de ses avocats », précise le magazine people.

Selon l’hebdomadaire « Closer », Jalil Lespert participerait également à l’organisation de ces festivités. Et à aucun moment, la fille d’André Boudou n’a sollicité ses deux beaux-enfants.

publicité

Une « mise à l’écart » qui pourrait renforcer les tensions entre les deux aînés du rocker et leur belle-mère. Malgré tout, la fille de Nathalie Baye compte bien assister à l’hommage de son père. Son demi-frère de son côté a déjà annoncé qu’il ne pourrait peut-être pas venir en raison de sa tournée.

publicité