Laeticia Hallyday déconcertée pour Laura Smet, scandale à Paris

© SIPA
publicité

À la suite de l’hommage organisé en la mémoire du Taulier qui s’est tenu à Paris, Laeticia Hallyday s’est retrouvée déconcertée pour sa belle-fille, Laura Smet. Et pour cause…

Laeticia Hallyday aurait essuyé l’embarras de la part de Laura Smet lors de son passage dans la capitale. Si la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye n’était pas présente à l’hommage, les fans du rocker étaient bien là. 

publicité

Les fans de Johnny se révoltent

Selon nos confrères de Public, les fans de Johnny Hallyday ont été reléguées à plusieurs mères de la scène « comme des chiens » au cours de l’hommage organisé le 14 septembre dernier à Bercy. L’événement a été honoré par la présence de la Maire de Paris, en la personne d’Anne Hidalgo. Plusieurs célébrités étaient également venues assister au spectacle parmi lesquelles figure Jalil Lespert

Le réalisateur de 45 ans est venu soutenir sa fiancée dans le cadre de cet événement qu’elle a organisé depuis plusieurs mois. Le premier cercle de la scène était en effet consacré aux VIP, suivis des bikers et des admirateurs en dernière position. Une honte et un scandale selon les fans du Taulier qui n’ont pas hésité à riposter en scandant les noms de Laura Smet et David Hallyday

publicité

Laura et David acclamés par le public

Les enfants aînés de l’Idole des jeunes qui ne sont pas venus au concert-hommage ont annulé leur participation à la dernière minute. Ces derniers ont reçu des acclamations de la part de la foule, peut-on apprendre dans les colonnes de Public. L’hebdomadaire appuie ses arguments avec quelques photos de l’événement. 

publicité

La mère de Jade et Joy était embarrassée et était mal à l’aise lorsqu’elle a dû applaudir après le discours de sa belle-fille lue par le Maire de Paris. La comédienne de 37 ans n’a évoqué aucun commentaire à la suite de l’hommage organisé en la mémoire de son père.

publicité