Laeticia Hallyday déjà souffrante, Nathalie Marquay l’attaque encore

Laeticia Hallyday n’est pas au top de sa forme ces derniers temps. En effet, elle est actuellement en proie à une maladie qui l’handicape. À savoir que dernière est soignée à Los Angeles. Pourtant, Nathalie Marquay semble encore vouloir la tacler.

Laeticia Hallyday et Nathalie Marquay

Nathalie Marquay n’y est pas allée de main morte avec Laeticia Hallyday. Le magazine Closer rappelle alors l’état actuel de la fiancée de Jalil Lespert, ayant de quoi relever de l’inquiétude. Son traitement et la distance de son homme la fatigueraient beaucoup.

Mais alors que son emménagement avec Anthony (Hauts-de-Seine) approche, Nathalie Marquay est sous le feu des projecteurs. À noter que c’est l’ancien maître du 13 heures de TF1 qui a choisi cette nouvelle maison. Ce 27 mars, le magazine Closer rappelle ainsi que la veuve « en a profité pour faire le point sur l’héritage du défunt présentateur ».

Le tacle

« Et au journaliste, quand une comparaison est évoquée avec le clan Hallyday », la maman de Tom et Lou, réplique vite “Ah surtout pas !”

Les précisions sont ajoutées dans le passage, selon lesquelles les enfants de Jean-Pierre Pernaut ont de bonnes relations avec ceux de Johnny Hallyday. La publication indique aussi que “tout était en ordre avant son départ”.

Toutefois, la veuve de Johnny Hallyday n’aurait pas aimé ces dires. Elle qui est déjà en froid avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Et en juin prochain, elle retournera en France. Ainsi, la maman de Jade et Joy pourrait faire le point avec Nathalie Marquay.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées