Le fantôme de Johnny Hallyday continue visiblement à hanter Laeticia, qui vit désormais à Los Angeles avec son fiancé. Malheureusement, Jalil Lespert n’arrive pas à calmer la situation. David Hallyday est intervenu cette semaine pour proposer une solution à sa belle-mère. Le point à travers cet article !
« Et si la vie n’était qu’un commencement »
David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire une publication quelque peu mystérieuse autour de la mort. Dans son post, le chanteur de 55 ans souligne : « Et si la vie n’était qu’un commencement ». Une citation que l’on doit aux auteurs Jean Testaniere et Aurélie Fredy et qui fait référence à la vie après la mort.
Dans ce livre recommandé par le beau-frère de Laura Smet, l’écrivain raconte la manière dont il est parvenu à surmonter certains phénomènes inexplicables qui ont secoué son quotidien. Très vite, il réalise qu’il est en mesure de lire dans l’avenir. Au fil du temps, le médium a constaté qu’il entendait également des voix autres que celles des vivants…
Un livre sur la mort qui a envoûté David Hallyday
L’éditeur rapporte : « Il commence à entendre les voix des morts et décide de jouer les intermédiaires entre le monde du vivant et celui des esprits. Sa mission a pour objectif de donner un coup de pouce aux vivants », est-il précisé. Une lecture qui a véritablement fait plaisir à David Hallyday, six ans après la disparition tragique du Taulier.
Pour rappel, l’Idole des jeunes a succombé des suites d’un cancer en décembre 2017. Le compagnon d’Alexandra Pastor aurait eu droit à un signe du défunt rocker en plein tournage de l’un de ses clips. Un cadeau original qu’il pourrait faire à sa belle-mère pour aider la mère de Jade et Joy à surmonter le deuil de son mari. Reste à savoir si la jolie blonde de 46 ans va apprécier…