Laeticia Hallyday dévastée : elle fait une déclaration émouvante sur Instagram !

©️ Je suis français
publicité

C’est une Laeticia Hallyday dévastée que les internautes ont retrouvée récemment sur Instagram. Zoom sur cette déclaration émouvante de la veuve du Taulier !

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday ! La blonde de 46 ans a tenu à faire une annonce poignante cette semaine sur Instagram. Le point à travers cet article !

publicité

Un deuil mouvementé

La période qui a suivi le décès de Johnny Hallyday n’a pas été facile à vivre pour Laeticia. À la suite de la disparition tragique du Taulier, survenue en décembre 2017, la jolie blonde était effondrée. S’en est suivie une longue bataille judiciaire contre Laura Smet et David Hallyday sur l’héritage du Taulier.

Les fils aînés du rocker ont fini par trouver une entente avec leur belle-mère. Mais qu’importe, le mal est fait et les rapports sont toujours tendus entre les deux clans. Un récent communiqué revient sur ces relations conflictuelles entre la compagne de Jalil Lespert et ses beaux-enfants.

publicité

« Face à l’ampleur de la situation, Laeticia a émis le désir de parvenir à un accord avec les aînés de son époux. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la quiétude qui doit habiter dans chaque foyer », précise le communiqué.

« Votre message me touche profondément… »

Mais dernièrement, c’est une autre tragédie concernant Laeticia Hallyday qui crée le buzz dans l’actualité médiatique. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de Jade et Joy s’est confié le cœur lourd au sujet de sa maladie. Pour appuyer ses déclarations, l’ex-compagne de Pascal Balland a posté des clichés de sa maman.

« Joyeux anniversaire maman d’amour (…). Tu es toujours si pleine de vie et tu es incroyablement courageuse (…). I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields », a -t-elle écrit, après s’être excusée d’avoir oublié l’anniversaire de sa mère.

Les réactions ne se sont pas fait attendre en dessous de la publication. « Un très joyeux anniversaire à ta maman. Moi j’ai perdu ma mère, il y a 6 mois, emportée par un cancer. Je suis anéanti… », a commenté un follower.

publicité

À ce message bouleversant, la veuve a répondu : « Votre message me touche profondément. Il n’y a pas de mots pour panser la douleur (…). Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin et le manque », a-t-elle précisé.

publicité