Laeticia Hallyday dévastée : Jalil Lespert en froid avec Jade, ce détail qui en dit long sur leur relation…

Laeticia Hallyday serait actuellement au plus mal car son homme et sa fille Jade aurait du mal à s’entendre. Gros plan sur ce détail qui en dit long au sujet de leur relation.

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday qui se retrouve au cœur d’un conflit opposant son compagnon, Jalil Lespert et sa fille aînée, Jade. Aux dernières nouvelles, la sœur de Joy aurait pris le large créant un éloignement et une division au sein de la famille recomposée.

« Des tensions entre son compagnon et l’une de ses filles… »

La distance prise par Jade associé au fait qu’elle ne suit plus son beau-père sur les réseaux sociaux témoignerait de ces dissensions entre les deux proches de Laeticia. Cette semaine, l’expert en astrologie, Claude Alexis a fait part de ses spéculation pour nos célébrités préférées à l’occasion du Nouvel An. Il fait dire que 2023 réserve son lot de surprises aux stars. Parmi elle figure la veuve de Johnny Hallyday.

Le médium des stars livre ses révélations dans les colonnes de Télé poche : « En dépit du grand amour qu’elle partage aux côtés de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday pourrait se retrouver confronter à des tensions entre son compagnon et l’une de ses filles ». La fille de la veuve en question ne serait autre que l’aînée, Jade, qui ne serait plus ami avec son beau-père sur la Toile.

Laeticia Hallyday met les choses au clair

De son côté, Jalil Lespert suit actuellement le rallye Paris-Dakar en Arabie Saoudite, s’éloignant davantage de sa belle-fille. Si des dissensions familiales devaient se préciser au sein de la tribu recomposée, ce ne serait pas une grande première. L’adolescente de 18 ans, très active sur les réseaux, avait eu du mal à accepter le fait que sa mère partage sa vie avec un nouvel homme dans le passé. Nos confrères de Closer avaient assuré que la jolie blonde avait besoin d’autonomie et de liberté.

Dans les colonnes du Parisien, la fille d’André Boudou avait confié : « Mes filles s’entendent à merveille avec leur beau-père. Jalil Lespert est généreux et bienveillant. De plus, il n’est pas du genre à accélérer les choses, ce qui me rassure. On va déménager à Los Angeles ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées