Laeticia Hallyday emménage avec Jalil Lespert à L.A : l’avertissement de Sonia Rolland

© Voici
publicité

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé d’emménager avec Jalil Lespert à Los Angeles, Sonia Rolland a lancé un important avertissement au couple. Le point à travers cet article !

Le mois de septembre commence bien pour Laeticia Hallyday. Avec son fiancé, Jalil Lespert, ils ont décidé de s’installer ensemble dans une somptueuse villa, située à Los Angeles. Par ailleurs, le réalisateur a été prévenu par son ex, Sonia Rolland et leur fille, Kahina (10 ans).

publicité

Jalil Lespert heureux d’être avec Laeticia Hallyday à L.A

À 45 ans, Jalil Lespert a mis fin à sa relation avec Sonia Rolland pour être avec Laeticia Hallyday. Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour et s’apprêtent à se dire oui devant leurs proches et amis. En attendant, le réalisateur tourne un nouveau film en Roumanie, avant de s’installer dans la villa achetée par sa compagne à Los Angeles. Une somptueuse propriété évaluée à 7 millions de dollars. Des clichés montrant leur nouveau nid douillet ont été postés par le magazine Closer au printemps dernier.

Nos confrères de Paris confidences reprennent ce scoop en se basant sur des révélations de Voici. « Jalil Lespert se sent comme un poisson dans l’eau à Los Angeles », glisse la publication. Le père de la petite Kahina ignore encore quand il va retourner à Paris. « Il est heureux de partager son quotidien avec la veuve du Taulier aux États-Unis. Il est très attentionné et s’intéresse vraiment à sa compagne ainsi qu’à Jade et Joy », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

La requête de Sonia Rolland

Jalil Lespert a même pris la décision de scolariser son fils Aliosha sur place. À la suite de cette initiative, Sonia Rolland a tenu à lui faire une importante mise en garde. S’il habite désormais à plus de 9 000 km de la capitale française, la comédienne tient toujours à ce que son ex reste en contact avec leurs enfants.

publicité

« La famille recomposée c’est toujours un défi. Mais je fais confiance à Jalil Lespert pour conserver le lien qu’il a tissé avec sa fille », explique l’ancienne Miss France qui brille désormais dans l’univers du septième art.

publicité