Laeticia Hallyday émue pour son papa : découvrez pourquoi !

© AFP / Pierre Perrusseau
publicité

C’est une Laeticia Hallyday complètement émue qui s’est livrée cette semaine auprès des journalistes du Parisien. Retour sur ce détail bouleversant au sujet de son papa qui a laissé la veuve sans voix !

Laeticia Hallyday n’a pas fini de faire parler d’elle. Lundi dernier, la veuve de Johnny Hallyday s’est exprimée lors d’une entrevue pour Le Parisien. L’occasion pour la blonde de 46 ans de faire des révélations fracassantes au sujet de son père, André Boudou. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Cette nuit j’ai vu des gens toucher les étoiles »

Le weekend dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de fêter ensemble la réouverture des discothèques en France. Les deux amoureux ont ainsi passé la soirée à faire la fête à l’Amnesia au Cap d’Agde. L’établissement accueillait DJ Snake derrière les platines. Une ambiance enflammée après plusieurs mois de fermeture due à l’épidémie de Coronavirus.

Notons que cette boîte de nuit a été créée par André Boudou, le père de Laeticia, qui a par la suite relégué le bien à sa fille. Aujourd’hui, la mère de Jade et Joy partage la moitié des bénéfices avec son frère Grégory. Bien qu’il soit actuellement à la retraite, le promoteur immobilier reste informé des événements qui ont lieu au sein de son club.

publicité

Une attention qui touche énormément sa fille Laeticia. Dans les colonnes de Parisien, l’ex-compagne de Pascal Balland souligne : « Après deux éditions sans rien, c’est magique de retrouver le bonheur dans le regard de cette nouvelle génération ». Et l’ancienne actrice d’ajouter : « J’ai été très émue de voir à quel point mon père et mon frère accordaient de l’importance à la tenue de cette soirée. Cette nuit j’ai vu des gens toucher les étoiles ».

Laeticia Hallyday s’entend-elle bien avec son père ?

Les relations n’ont pas toujours été au beau fixe entre Laeticia et son père. À la suite de la disparition tragique du Taulier, les rapports sont devenus tendus entre eux. Des embrouilles nées de son comportement controversé lors des funérailles du défunt rocker. Ce jour-là, André Boudou aurait demandé à un staff de la Warner su tout allait bien sur le plan financier.

publicité

Une requête qui a lieu au moment où la cérémonie bat encore son plein. La veuve du rocker aurait donc pris la décision de couper les ponts avec son père avant de finalement enterrer la hache de guerre. Aujourd’hui, leurs conflits font partie du passé. Comme l’a souligné la belle-mère de David Hallyday en octobre dernier dans Le Parisien : « Mon père a retrouvé sa place dans ma vie. Ces retrouvailles m’ont énormément aidé ».

publicité