Laeticia Hallyday en beauté : Cette nouvelle photo de l’actrice en très bonne compagnie !

©️ Starmag
publicité

C’est une Laeticia Hallyday rayonnante de beauté que l’on retrouve dans cette nouvelle photo postée en ligne. On y voit la veuve du Taulier en très bonne compagnie ! Le point à travers cet article.

Laeticia Hallyday est un véritable modèle à suivre pour les fashionistas ! À l’occasion de son retour en France, la jolie blonde de 46 ans a décidé de miser sur une tenue ultra chic et élégante. Elle profite de son temps libre aux côtés d’une personne très chère à ses yeux. De qui s’agit-il ? Réponse dans les prochaines lignes !

publicité

Laeticia Hallyday profite de la vie !

Voilà maintenant plusieurs mois que Laeticia Hallyday fait le déplacement entre Californie et France à titre régulier. En effet, la mère de Jade et Joy a encore 30 millions de dettes à régler auprès du fisc ! Après avoir bataillé avec les aînés de son défunt mari sur l’héritage de ce dernier, elle a réussi à trouver un compromis. Mais cela ne suffit pas à apaiser les tensions avec Laura Smet et David Hallyday.

À présent qu’elle a remis les pieds sur le sol parisien, la veuve de Johnny Hallyday profite de la vie en très bonne compagnie. Comme en témoigne sa récente photo postée sur Instagram. Samedi dernier, la principale concernée a tenu à livrer plus de précisions sur la soirée qui l’attend.

publicité

De chaudes retrouvailles !

Si sa fille aînée, Jade, devient petit à petit la Reine des nuits parisiennes, sa maman, de son côté, préfère passer ses soirées en amoureux. Après avoir été séparés pendant plusieurs semaines de son nouveau chéri, les deux tourtereaux se sont enfin retrouvés dans la capitale. Comme en témoigne la photo de retrouvailles publiée par Jalil Lespert sur la Toile.

Habillée d’un haut bleu et d’un joli jean, sa bien-aimée surplombe un coucher de soleil parisien. La reine de la mode semble plus épanouie que jamais. Le mois dernier, le réalisateur de 45 ans était obligé de retourner en France suite à l’expiration de son visa.

publicité

Une fois arrivé dans l’hexagone, l’ancien compagnon de Sonia Rolland a profité de l’occasion pour voir ses deux enfants. Le père de famille s’est par la suite envolé une nouvelle fois vers la Martinique.

publicité