Difficile pour Laeticia Hallyday de retenir sa colère. Il semblerait que Jalil Lespert se soit en effet retourné avec son ex, Sonia Rolland. La vérité explose ! On vous dit tout !
Laeticia Hallyday peut enfin dormir sous ses deux oreillers. Son fiancé, Jalil Lespert avec qui elle est en couple depuis un an, ne se serait pas retourné avec son ex, Sonia Rolland. L’actrice de 40 ans aurait tapé dans l’œil d’un prince. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Loin des yeux, loin du cœur ? »
Dans son édition datant du mois de juin dernier, nos confrères de France Dimanche se demandent : « Loin des yeux, loin du cœur ? ». L’hebdomadaire estime également que Laeticia Hallyday serait profondément agacée en voyant des photos de son cher fiancé avec son ex, publiées sur les réseaux sociaux. Jalil Lespert et la maman de la petite Kahina semblaient en effet très complices sur les clichés pris en Martinique.
Sonia Rolland était sur place pour tourner le feuilleton diffusé sur France 2, où elle incarne un rôle secondaire. « Entre-temps, la veuve du Taulier dépérit et recherche du réconfort auprès d’Emmanuel-Philibert de Savoie », rapporte la publication. « Pour ne pas la laisser seule, il s’est rendu avec la jolie blonde dans ses road-trips aux USA, sur les traces de Johnny ».
Sonia Rolland : rapprochement avec Albert II
Dans son numéro publié le 20 octobre dernier, le magazine Ici Paris avance que Sonia Rolland est désormais un cœur à prendre. La jolie brune aurait même fait vibrer le cœur du Prince Albert II. Le père de Jacques et Gabriella apparaît au top de sa forme, tout sourire aux côtés de la comédienne.
Une photographie a été prise lors des 23e Rencontres internationales du cinéma des Antipodes de Saint-Tropez. La photo en question n’a pas tardé à créer le buzz. Pour rappel, la femme du Souverain est toujours retranchée en Afrique du Sud où elle se remet progressivement d’une infection ORL.