Laeticia Hallyday en détresse : son amie Sandra Sisley vole à sa rescousse !

© Abaca / Voici
publicité

Alors que Laeticia Hallyday rencontre aujourd’hui « son lot de problèmes », son amie Sandra Sisley a décidé de voler à sa rescousse ! La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails ! 

À l’heure actuelle, Laeticia Hallyday profite des vacances d’été sous le soleil de Saint-Barth. Cette semaine, Sandra Sisley a partagé un cliché de la veuve de Johnny Hallyday sur son compte Instagram. Comme toujours, la publication a suscité des critiques de la part des détracteurs. Mais l’acolyte de la jolie blonde n’a pas hésité à prendre sa défense

publicité

Laeticia Hallyday en vacances, tranquille, avec ses amis

Laeticia Hallyday coule actuellement des jours heureux aux côtés des siens à Saint-Barthélemy. Il a quelques jours, son chéri, Jalil Lespert, l’a demandé au mariage. Au programme pour les vacances : baignade, repos au soleil et retrouvailles avec les potes. La jolie blonde de 46 ans a d’ailleurs retrouvé son amie de toujours : Sandra Sisley, l’épouse de l’acteur Tomer Sisley.

La jolie brune a d’ailleurs tenu à partager des photos de ces retrouvailles sur son compte Instagram, dans la journée de ce lundi 26 juillet. Sur le cliché en question, on retrouve la veuve de Johnny Hallyday.

publicité

En commentaire, l’amie de Laetitia a écrit : « Merci pour ces moments inoubliables, vrais et précieux ! Quel plaisir d’avoir partagé ces fous rires, cette belle complicité. Et surtout, ça fait du bien de vous voir si amoureux… Je vous envoie des cargos de câlins » a-t-elle rédigé.

« Elle a son lot de problèmes elle aussi »

Très vite, la publication a suscité de vives réactions de la part des internautes. Dans la barre des commentaires, on peut notamment lire des messages très critiques. Un abonné de Laeticia Hallyday a par exemple commenté : « Bien loin des problèmes actuels des Français dans la rue… » tandis qu’un autre s’est plaint : « Vraiment, on ne vit pas dans le même monde ». À la suite de ces attaques, Sandra Sisley n’a pas hésité à réagir cash.

publicité

« Ne vous en faites pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi. Elle est courageuse et je suis fière de la femme combative qu’elle est. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée ». Notons que la fiancée de Jalil Lespert devra prochainement faire face au tribunal concernant les droits à l’image du Taulier. Encore une nouvelle tempête qui s’annonce mouvementée !

publicité