Laeticia Hallyday en froid avec David : la vérité sur les raisons de leurs conflits

© Voici / Non stop people
publicité

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est en froid avec les enfants aînés du Taulier. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les raisons des conflits entre le chanteur et sa belle-mère. On vous dit tout !

De nature manipulatrice, Laeticia Hallyday n’aurait pas hésité à « faire le ménage », autour de la famille de Johnny pour préserver ses propres intérêts. La jolie blonde de 46 ans aurait même isolé les enfants aînés de son mari. À savoir Laura Smet et David Hallyday. Le point à travers cet article ! 

publicité

Retour sur la première rencontre entre Laeticia Hallyday et Johnny

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Spécial People met la lumière sur la fois où Laeticia Hallyday avait été soutenue par son père, André Boudou. À l’époque, c’est dans une discothèque située à Miami que Johnny Hallyday avait fait la connaissance de la jolie blonde, pour la toute première fois. Un membre du clan des Boudou s’est livré sur le sujet. « Un ami m’a invité à dîner avec Johnny un soir. Laeticia Hallyday était conviée elle aussi au repas. Depuis, ils sont devenus inséparables », raconte-t-il.

Cette source anonyme enchaîne en soulignant : « Il était pillé, j’ai réalisé le ménage », avoue-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. La mère de Jade et Joy va procéder à un « ménage » pour éliminer les amis et proches du rockeur qu’elle estime sans intérêt pour le couple. Comme le souligne un intime : « La fille d’André Boudou va au-delà des pique-assiettes et amuseurs, qui remplissaient la vie du chanteur ».

publicité

Pourquoi David Hallyday en veut-il autant à Laeticia ?

Joël Devouges, facturum de l’idole des jeunes se retrouve rapidement mis à la porte. Il est pointé du doigt pour avoir fait payer à la célébrité 200 000 euros de frais en notes de taxi. Laeticia Hallyday se serait également débarrassé d’autres proches de son mari avant de finir par éloigner les propres enfants du chanteur.

publicité

David Hallyday, qui partage désormais sa vie avec Alexandra Pastor, aurait été accueilli pendant plus d’un an à la villa Marnes-la-Coquette, après sa rupture avec Estelle Lefébure. À l’époque, le fils de Sylvie Vartan traversait une épreuve difficile. Ce serait pour cette raison qu’il est toujours remonté aujourd’hui contre sa belle-mère…

publicité