En sa qualité de mère, Laeticia Hallyday éprouve un sentiment naturel de protection envers ses filles Jade et Joy. Celles-ci auraient de la peine, notamment à cause d’une affaire de famille. En effet, David Hallyday et Laura Smet, leurs frère et sœur, auraient pris de la distance. Jade et Joy ne supporteraient alors pas cela.
Laeticia Hallyday : le fardeau qu’elle porte
Laetitia Hallyday est le sujet de beaucoup de médias actuellement. Ce n’est pas vraiment étonnant, suite à la disparition de Johnny Hallyday. Le magazine Ici Paris partage justement ses rapports, repris ensuite par Paris Confidences. « Victimes de la bataille des adultes, les deux sœurs n’ont malheureusement peut-être pas fini de souffrir ».
Dans ce cas-ci, on ne parle pas du bébé qu’elle a avec son compagnon de deux ans déjà, Jalil Lespert. Ce sont ces filles qui sont mises en avant. À savoir qu’elles ont en réalité 14 et 17 ans. Et ce jeune âge renforce les craintes de leur mère. Les filles s’affichent en effet en public, mais semblent mal vivre cet abandon.
Ses filles sont dans une situation difficile
Le psychiatre Stéphane Clerget donne alors des explications. Ce dernier, ayant déjà écrit une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues spécialisées, affirme : « Elles ont déjà eu la douleur de perdre leur père, elles sont forcément très affectées puisque les enfants se rendent souvent compte de l’absence après coup et elles doivent aujourd’hui gérer le malaise de leur mère en proie aux critiques ».
Aussi, les filles de la veuve du Taulier « accumulent les abandons ». Car celles-ci « ont d’abord été adoptées, elles perdent leur père qui était à leurs yeux tout puissant et maintenant elles risquent de perdre leur demi-frère et leur demi-sœur ». « C’est la double, voire la triple peine Un fardeau trop lourd à porter », indique également la publication.