Laeticia Hallyday en vacances à Saint-Barth : cette belle fortune qu’elle va empocher

© Getty images
publicité

Tout comme la plupart des célébrités, Laeticia Hallyday profite des vacances d’été au soleil à Saint-Barth. Cette année, elle est en bonne compagnie puisqu’elle est avec son fiancé et ses filles. De plus, la jolie blonde ne va pas tarder à empocher une belle fortune…

Entre les millions de dettes du Taulier et les caprices de stars de Laeticia Hallyday, beaucoup se demandent où en est la veuve de Johnny dans sa situation financière. Des bruits ont même couru ces derniers temps supposant que la fiancée de Jalil Lespert serait ruinée. Mais dernièrement, on a appris qu’elle va toucher une belle fortune lors de son séjour à Saint-Barth. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Johnny Hallyday : à jamais gravé dans le cœur des fans

Il y a quelques jours, nos confrères d’Ici avaient publié un article exclusif concernant l’état financier de Laeticia Hallyday. Selon ce média people, la veuve du défunt rocker n’aurait plus un sou. Le journal « Histoires Vérité » quant à lui, estime que la mère de Jade et Joy ne devrait pas tarder à amasser une belle fortune, alors qu’elle profite actuellement des vacances estivales à Saint-Barth. Une publication qui se base sur des révélations passées, publiées par Le Figaro dans l’un de ses récents numéros.

Trois ans après le décès de Johnny Hallyday des suites d’un concert, l’artiste au grand cœur reste l’un des plus gros vendeurs dans le domaine de la musique. Comme l’expliquent nos confrères du magazine Ici : « De tous les chanteurs qui ont fréquenté Universal France et qui sont déjà décédés, l’interprète d’Allumez le feu’ se hisse en tête du classement des votes. Il se retrouve à égalité avec le chanteur du groupe Queen, Freddie Mercury », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

publicité

Depuis la disparition tragique du père de Laura Smet, les ventes ont connu une forte hausse (de 2 % à 40 %). Comme quoi, même après tant d’années passées, Johnny Hallyday conserve une place singulière dans le cœur du public français. Petit à petit, ses chansons séduisent la jeune génération. Cette célébrité, la veuve du chanteur va en profiter pour encaisser d’importantes sommes d’argent.

publicité

Laeticia Hallyday : pleine aux as ?

En 2018, quelques mois après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve a amassé une belle somme d’argent. À l’époque, la jolie blonde de 46 ans avait déjà remporté un chèque de 4,4 millions d’euros. Grâce à la réputation éternelle du chanteur, la fiancée de Jalil Lespert devrait encore empocher plus d’argent dans les années qui vont suivre. Ce qui va lui permettre de vivre confortablement avec sa petite famille recomposée.

publicité