Laeticia Hallyday en vacances à Saint-Barth : le joli jackpot qu’elle va toucher !

© Femme actuelle
publicité

Alors qu’elle profite du soleil et du beau temps sur l’île paradisiaque de Saint-Barth, Laeticia Hallyday ne devrait pas tarder à toucher un joli jackpot. Le point à travers cet article !

La situation financière de Laeticia Hallyday ne cesse de créer le buzz dans l’actualité médiatique. Après les rumeurs supposant que la veuve de Johnny était ruinée, voilà qu’on apprend qu’elle va hériter d’un joli pactole à Saint-Barth. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Johnny Hallyday : un chanteur à la réputation éternelle

Il y a quelques jours, le magazine Ici faisait état de la situation financière de Laeticia Hallyday. Selon l’hebdomadaire, la mère de Jade et Joy serait ruinée jusqu’au cou. Le média « Histoires Vérité » de son côté annonce que la jolie blonde de 46 ans devrait prochainement toucher un joli pactole. Pour illustrer ces déclarations, le magazine s’inspire d’une révélation publiée dans l’un des derniers numéros du Figaro.

Trois ans après la tragique disparition de l’« idole des jeunes », des suites d’un cancer, le chanteur reste l’un des plus gros vendeurs dans le business de la musique. « De tous les artistes d’Universal France qui ne sont plus des nôtres, le Taulier conserve la tête du classement des votes, ex aequo avec Freddie Mercury du groupe Queen », glisse la publication.

publicité

Depuis le décès un rockeur, les ventes digitales ont explosé de 2 % à 40 %. Ce qui prouve que le père de Laura Smet et David Hallyday ne cesse de faire rêver ses fans. De plus, il séduit de plus en plus de la jeunesse. Grâce à cette notoriété, la veuve de l’artiste pourra embaucher d’importants chèques au cours des prochaines années.

publicité

Laeticia Hallyday s’enrichit

En 2018, un an après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a déjà empoché une belle somme. À l’époque, celle qui vient d’accepter la demande en mariage de Jalil Lespert aurait touché 4,4 millions d’euros. Grâce à cette situation, la fille d’André Boudou devrait encore gagner davantage d’argent dans les prochaines années.

publicité