Laeticia Hallyday ruinée : le fisc la surveille de près
En plus de sa maladie, Laeticia Hallyday doit faire face à d’autres problèmes : des soucis financiers. Selon Capital, un important redressement fiscal se redresse devant elle. La veuve de Johnny Hallyday est sous la pression. Elle doit payer ses dettes de plusieurs millions d’euros dans l’immédiat. Le cas échéant, le fisc a déjà discuté des sanctions avec l’avocat du chanteur.
Jusque-là, Laeticia Hallyday ne possède que la somme de 471 780 euros. Cette somme qui n’est autre que le bénéfice d’une des tournées de son défunt mari. Pourtant, d’après le fisc, la dette s’élève jusqu’à une somme de 14 millions d’euros.
Les dettes financières de Johnny Hallyday
Ce problème avec le fisc n’a commencé qu’à la suite de la mort de Johnny Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday n’a pas seulement hérité les biens de son défunt mari, il y a aussi les dettes. Elle doit 11 millions d’euros à la « SARL Navajo » et 2,5 millions d’euros à la « SARL Artistes et promotion ».
Johnny Hallyday avait créé ces sociétés, mais il n’a pas bien fait les choses. En effet, il n’a pas déclaré ses revenus, et n’a toujours pas payé ses cotisations sociales.