Laeticia Hallyday endettée : la veuve du Taulier est obligée de se remettre au travail !

© Paris Match
publicité

Alors qu’elle est endettée jusqu’au cou, Laeticia Hallyday doit mettre de côté sa vie de princesse. Le retour à la réalité est imminent. Il est temps pour la veuve du Taulier de se remettre au travail. Le point à travers cet article !

Alors que tout le monde profite des vacances d’été, l’heure est loin d’être au repos pour Laeticia Hallyday. Accablée par les dettes, la veuve de Johnny doit trouver un moyen de gagner de l’argent. D’ailleurs, elle a déjà un nouveau projet en cours. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

publicité

Un projet de grande envergure…

Laeticia Hallyday vient de poser ses pieds à Paris ! Bien qu’elle soit heureuse de retrouver Jalil Lespert, son séjour au sein de la capitale présente un tout autre objectif. Il faut savoir que la jolie blonde de 46 ans a encore le fisc à ses trousses, avec plus de 30 millions de dettes à rembourser. Pour renflouer au plus vite ses comptes en banque, la mère de Jade et Joy a décidé de sortir l’artillerie lourde.

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Public donne des nouvelles de l’ancienne actrice. Cette fois, il ne s’agit pas de sa vie privée, mais de sa vie professionnelle. En effet, la belle-mère de David Hallyday est en train de forger une carrière en tant que productrice. Son objectif ? Produire de jeunes talents. Pour se faire, elle compte collaborer avec Warner, la maison de disque de son défunt mari.

publicité

Comment Laeticia Hallyday a-t-elle eu cette idée en tête ?

Cette idée lui est venue par la tête à la suite d’un télé-crochet consacré à Johnny Hallyday. Dans ce concours, le grand vainqueur aura droit à un lot remarquable : celui d’enregistrer une première scène lors de l’hommage au chanteur, prévu pour le 14 septembre prochain à Paris. De quoi inspirer de beaux projets plein la tête chez Laeticia Hallyday.

publicité

Pour rappel, ce concert organisé à la mémoire du rocker aura lieu à l’AccorHotels de Bercy. Plusieurs invités de marque sont attendus pour l’occasion dont Pascal Obispo, Kendji Girac, Calogero encore Patrick Bruel. Bref, un événement singulier qui réunira les proches de l’idole des jeunes et ses nombreux fans.

publicité