LAETICIA HALLYDAY EST MALADE

Laeticia Hallyday, son message déchirant à ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday traverse une période compliquée depuis plusieurs années. Le 5 décembre 2017, elle a perdu son partenaire Johnny Hallyday dans sa longue bataille contre le cancer du poumon. Malheureusement, en plus de la douleur de la perte d’un être cher, elle doit faire face à une bataille acharnée pour son héritage. 

En effet, après la disparition du rockeur, il y a eu un retour de bâton de deux familles, avec les deux grands enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Halliday contre Laeticia Hallyday. Les prises de parties, bien connues dans l’entourage, divisent davantage la famille Hallyday. 

UN SOUTIEN DE TAILLE

Pourtant, durant ces épreuves, la famille de Laeticia Hallyday l’a toujours soutenu, surtout ses deux filles, Jade et Joy. Pour cette bonne raison, à l’occasion de la fête des mères, ce dimanche 8 mai 2022, les deux filles ont décidé de poster un tendre message sur Instagram en l’honneur de leur maman. La principale cible a été profondément touchée par leur message et leur a répondu par un autre post sur Instagram.

En postant une photo de ses filles, Laeticia Hallyday a mis en légende : « La fête des mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite une belle journée à toutes les mamans ! Je suis bénie, Jade et Joy mes amours mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien. Vous êtes exceptionnelles. Mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous. Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme votre père et vous n’êtes qu’amour et bienveillance. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience. Ceci est mon rappel chaque jour que l’AMOUR est TOUT ce qui compte… L’amour est tout ce dont nous avons besoin ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées