Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : de belles surprises pour les vacances à Saint-Barth cet été !

©️ Gala / Aurore Marechal
publicité

Les vacances s’annoncent en perspective riches en surprises pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert cet été ! Zoom sur cette grosse nouveauté qui attend le couple le plus médiatisé du moment !

Les prochaines vacances auront lieu dans la magnifique île Saint-Barthélemy pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Le couple séjournera sur place en famille, avec tous leurs enfants. Une grande première pour les deux célébrités

publicité

Laeticia et Jalil passent à la vitesse supérieure

Depuis qu’ils se sont rencontrés en été 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Entre leur escapade en Italie, les séjours au Mexique, la veuve de Johnny et son nouveau chéri n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour. Une idylle rendue officielle en octobre 2020. Depuis, ils filent le parfait amour !

Selon des nouvelles publiées dans le magazine Closer, du 2 juillet dernier, les deux tourtereaux vont passer les vacances sur l’île de Saint-Barthélemy cet été. Mais cette fois, ils ne seront pas seuls, car leurs enfants respectifs vont les accompagner ! C’est donc à sept qu’ils vont passer les prochains jours sur l’île.

publicité

Les vacances vont donc commencer mi-juillet pour la grande famille recomposée. L’acteur de 45 ans sera entouré de ses deux aînées Gena (17 ans) et Aliosha (13 ans), et de sa petite dernière, Kahina (10 ans) née de son ancien engagement avec Sonia Rolland.

La blonde de 46 ans, quant à elle, sera en compagnie de ses deux filles Jade (16 ans) et Joy, (12 ans). Bref, un emploi du temps bien chargé pour toute la famille qui va passer plusieurs semaines ensemble sur les plages de Saint-Barth. Une belle opportunité pour faire plus ample connaissance et de partir à la découverte des lieux.

Vers un déménagement définitif aux USA ?

Fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux espèrent bâtir un jour une vie de famille ensemble à L.A. Au mois de mars dernier, Laeticia Hallyday a acheté une villa située sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood.

publicité

Une propriété à l’intérieur de laquelle la belle-mère de David Hallyday espère profiter de la suite de son idylle avec Jalil Lespert. Ce dernier a déjà d’ailleurs annoncé vouloir inscrire ses filles dans la même école que Jade et Joy. Ces vacances à Saint-Barth vont-elles marquer le début d’une vie familiale réussie ? Affaire à suivre…

publicité