Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dévastés à Saint-Barth : l’anniversaire de Jade saboté !

© Instagram
publicité

Les vacances ne se passent pas comme prévu pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Barthélemy. Un imprévu a complètement gâché l’anniversaire de la petite Jade. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

La semaine a dû être festive pour le clan des Hallyday sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. Après les fiançailles de Laeticia Hallyday, sa fille Jade a soufflé ses 16 bougies dans la journée de ce 3 août. Des photos ont été postées sur Instagram. Mais à la stupéfaction générale, Jalil Lespert n’apparaît sur aucun des clichés…

publicité

Jade Hallyday fête ses 16 ans

Lætitia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour partager des photos de la fête d’anniversaire de sa fille. En effet, Jade Hallyday a soufflé ses 16 bougies dans la journée de ce 3 août à Saint-Barth. Une vidéo des festivités a fait le tour des réseaux sociaux. Mais, surprise : On n’y voit aucune trace de Jalil Lespert, le fiancé de la veuve de Johnny. Visiblement, le réalisateur de 44 ans a décidé de se la jouer discret pour l’occasion.

Selon nos confrères d’Ici Paris, un imprévu risque d’impacter négativement sur la vie de couple des deux tourtereaux. En effet, après avoir demandé la main de la jolie blonde, l’ex-compagnon de Sonia Rolland doit composer avec les nouvelles règles sanitaires en vigueur. En effet, l’état d’urgence sanitaire vient d’être décrété dans le DOMTOM. Ce qui risque de déstabiliser les préparatifs d’organisation de leur mariage.

publicité

La crise sanitaire chamboule tous leurs plans

Dans les colonnes du magazine people, on peut lire : « On les a aperçus ensemble sur une plage en train de s’embrasser. Jalil Lespert était torse nue aux côtés de la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday. Les deux tourtereaux étaient sur leur petit nuage. Mais le bonheur aura été de courte durée » glisse la publication.

publicité

L’hebdomadaire va jusqu’à supposer une malédiction qui serait en train de frapper le couple. Après avoir été séparés pendant plusieurs mois (Laeticia aux États-Unis et Jalil Lespert en France), les deux amoureux pourraient être amenés à rester confinés chez eux. Ce qui implique de ne pas pouvoir sortir pour profiter de la beauté de l’île antillaise…

publicité