Laeticia Hallyday mène actuellement une vie luxueuse. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, les dettes fiscales ensevelissent la compagne de Jalil Lespert. Le magazine France Dimanche affirme alors qu’elle serait en train de salir la « mémoire de Johnny ».
Laeticia Hallyday enterre tous ses souvenirs
« La dépensière veuve du rocker brade La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari s’est éteint, la cédant avec tous ses souvenirs », annonce l’hebdomadaire.
Ce dernier s’intéresse encore au train de vie de la maman de Jade et Joy, pareillement au magazine Ici Paris. Pourtant, la fiancée de Jalil Lespert devrait avoir un train de vie splendide à l’heure actuelle. C’est peut-être la raison pour laquelle elle entamerait la braderie des objets qui appartenaient à Johnny Hallyday.
« Et si Laeticia espère conserver la maison située sur l’île de Saint-Barthélemy, où est enterré l’artiste, elle doit vite boucler la vente de Marnes-la-Coquette, hypothéquée par le fisc à hauteur de 6 millions », souligne la publication.
Une proposition alléchante
Pierre Reynaud, investisseur dans l’immobilier, lui a fait une proposition. Ce proche de Nicolas Sarkozy lui aurait alors proposé 8,45 millions. Cependant, il a fini par se désister. Et pour cause, le notaire de la veuve lui a demandé d’apporter la justification de la source des fonds.
Par ailleurs, France Dimanche a repris les propos de Challenge. Celui-ci indique que Laeticia avait fait une promesse. En effet, elle mentionne que l’ « acquéreur remportera aussi ce que contient La Savannah ». Voilà pourquoi elle brade les affaires de son défunt époux.
En plus, elle y laisserait « les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes ».
« Johnny était un homme hors du commun, avait-elle indiqué dans le communiqué annonçant la mort de son mari. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. ».