Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la dure réalité de la famille recomposée, ça chauffe à Paris

© Hawtcelebs
publicité

Difficile d’être à la tête d’une famille recomposée. Et ce ne sont pas Laeticia Hallyday et Jalil Lespert qui nous diront le contraire. L’ambiance chauffe à Paris…

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour depuis moins d’un an, entre les enfants, les rapports sont loin d’être tendus. Les deux tourtereaux auraient de plus en plus de difficulté à unir leur famille recomposée. Le point à travers cet article !

publicité

« Dur, dur la famille recomposée »

Jalil Lespert et sa fiancée ont déjà eu des enfants chacun de leurs côtés. En se mettant ensemble, les deux célébrités forment une famille recomposée. Mais il semble que le couple ait du mal à gérer les enfants. Comme en témoigne un média people en gros titre de son magazine : « Dur, dur la famille recomposée ». La publication est illustrée par une promenade familiale à Paris.

La veuve de Johnny était avec ses deux filles, Jade et Joy. Le réalisateur de 45 ans quant à lui était en compagnie de la petite Kahina, la fille qu’elle a eue avec son ex-compagne, Sonia Rolland. Cette dernière est une ancienne Miss France qui s’est reconvertie dans l’univers du cinéma. 

publicité

« La nouvelle famille XXL formée par la veuve du Taulier et le comédien apprend à faire plus ample connaissance… difficilement », précise l’hebdomadaire. Des révélations qui se basent sur une nouvelle partagée dernièrement par Ici Paris. Le magazine souligne qu’entre les enfants, les rapports sont tendus. Ce qui a poussé la jolie blonde de 46 ans à annuler le mariage. 

publicité

Une intégration difficile

Unir cette nouvelle famille recomposée n’est pas chose aisée. Le clan projette de s’installer dans la villa achetée par Laeticia Hallyday à Los Angeles. Mais cette dernière va devoir « redoubler d’efforts pour caser ce beau monde. Elle devra également recevoir Gena et Kahina, durant les vacances », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Les deux filles du réalisateur n’ont pour le moment jamais fréquenté leurs nouvelles frangines.

publicité