Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le bébé renoncé au Taulier

© La nouvelle tribune / Bestimage
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Zoom sur ce bébé qui a été renoncé au défunt rocker, Johnny Hallyday. 

Dans son édition de cette semaine, le magazine Spécial Dernière met la lumière sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. C’est ainsi qu’on a appris que la fiancée de Jalil Lespert aurait refusé un bébé à son mari, Johnny Hallyday. Le point à travers cet article !

publicité

Laeticia Hallyday réticente à l’adoption

Selon des nouvelles publiées par nos confrères, Laeticia Hallyday aurait refusé d’adopter un troisième enfant alors que Johnny lui avait fait cette requête de son vivant. La même démarche est renoncée par la jolie blonde de 46 ans qui vient d’accepter la demande en mariage de Jalil Lespert. Après huit mois ensemble, les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destinée. Opter pour l’adoption serait une manière de souder les liens dans leur famille recomposée.

Mais depuis Benjamin Locoge, celui qui a écrit « La ballade de Johnny et Laeticia » (Ed.Fayard), ce serait l’idole des jeunes qui était allergique à l’idée de devenir papa. À l’époque, leur cœur avait décidé de prendre ses distances avec ses enfants aînés. À savoir David Hallyday, né de son mariage avec Sylvie Vartan et Laura Smet, fruit de son union avec Nathalie Baye.

publicité

« Johnny n’avait plus envie de vivre la paternité », explique la journaliste. « Pour le chanteur, il est hors de question de répéter le schéma de paternité, de peur de rendre d’autres enfants encore plus tristes », souligne l’écrivain. Finalement, la fille d’André Boudou a réussi à le convaincre et le couple a alors adopté Jade et Joy. Ces dernières sont aujourd’hui âgées de 17 et 13 ans.

Johnny Hallyday finit par changer d’avis

« Johnny Hallyday aime Laetitia. C’est pourquoi, lorsque cette dernière lui propose de procéder à l’adoption, il accepte sans chichi. En 2004, le couple accueille avec grand bonheur la petite Jade. C’est le début d’une nouvelle vie », affirme Benjamin Locoge. Depuis, leur vie a changé !

publicité

« Je veux faire tout mon possible pour que cette petite fille ait une vie normale. Je ne suis pas allé la chercher au Vietnam pour ne pas m’en occuper », avait indiqué l’interprète de « Allumer le feu » à l’époque.

publicité