Laeticia Hallyday a repris le cours de sa vie après la mort du « taulier. » Ainsi, elle entretient une relation de couple avec l’homme de cinéma Jalil Lespert. Toutefois, le magazine Closer affirme que leur couple traverserait actuellement une crise.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le début de leur couple
Laeticia Hallyday a eu une histoire d’amour passionnée avec le « taulier » Johnny Hallyday. D’ailleurs, ils ont eu ensemble deux filles, Jade et Joy. Toutefois, elle a de nouveau repris sa vie amoureuse après le décès du rockeur en 2016. En effet, elle entretient depuis maintenant deux ans une relation avec Jalil Lespert.
D’ailleurs, le réalisateur français a parlé des débuts de leur couple dans les colonnes de Paris Match. Il a alors déclaré : « On a entamé une discussion via les réseaux sociaux. C’était une blague à propos de l’éducation de nos enfants. Cette correspondance s’est d’abord transformée en échange amical, avant de devenir plus profonde. »
Le couple entrerait dans une période de crise
Ainsi, nous savons maintenant que le couple vit ensemble à Los Angeles depuis quelques années. Toutefois, leur vie de famille ressemble à tout sauf à un conte de fée. En effet, on a aperçu cela lorsque la soirée de Laeticia Hallyday avec sa fille Joy a viré au désastre. Ainsi, en apparence, tout se déroule très bien au vu des publications sur Instagram de la jeune maman. Toutefois, la réalité s’en éloigne fortement.
En effet, le couple partage leur temps entre Los Angeles et Paris. Et la distance entre les deux pays rend difficile la synergie entre vie professionnelle et vie familiale. D’ailleurs, Closer affirme que cette réalité fait partie des raisons de la crise du couple.
La veuve du taulier « étouffée » par sa relation amoureuse
Très bien informé, le magazine Closer fait des affirmations sur l’état actuel du couple de la veuve de Johnny Hallyday. Bien sûr, il faut tenir compte qu’ils ont d’excellentes sources. Et selon le magazine, le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert battrait de l’aile en ce moment. Closer insiste sur le fait qu’ils traversent actuellement une crise.
D’ailleurs, le magazine affirme que : « À 9 000 kilomètres de distance, leurs échanges se sont révélés assez froids, à l’image des dernières semaines. Entre eux, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de madame. Or Jalil, toujours très présent, a tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter.«