Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs enfants s’opposent à leur mariage !

© RTL Info
publicité

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé d’unir leurs destinées pour la vie, il semblerait que leurs enfants soient contre cette initiative. On vous dit tout ! 

Visiblement, la décision de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne fait pas jaser uniquement sur les réseaux sociaux. Il semblerait que leurs enfants respectifs soient également contre leur choix de se marier. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Leurs enfants s’opposent à leur mariage »

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a demandé la main de Laeticia Hallyday. Et bien évidemment, la veuve de Johnny Hallyday a accepté sa demande avec un grand OUI. Si pour les deux tourtereaux, cet engagement est synonyme d’un nouveau départ, pour les proches, cette décision ne fait pas forcément l’unanimité. Aux dernières nouvelles, le réalisateur et sa nouvelle compagne projettent de se marier à Saint-Barth. Seulement voilà, leurs enfants ne sont pas d’accord !

Les filles de Johnny Hallyday (Jade et Joy) et les trois enfants de l’acteur seraient réticents à l’idée de voir les deux amoureux se marier. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Public dans leur numéro publié cette semaine. « Leurs enfants s’opposent à leur mariage », glisse la publication.

publicité

Toujours selon l’hebdomadaire : « Tout est beau et rose dans la vie de Laetitia et Jalil… À une exception près : Il va falloir faire adhérer les filles à leur décision de s’engager pour la vie ». Ce qui s’annonce difficile !

La nouvelle famille recomposée va-t-elle trouver une entente ?

Joy (14 ans) et sa sœur, Jade, qui vient de fêter ses 16 printemps, auraient elles également leurs mots à dire dans cette idylle. Il en va de même pour les trois enfants de Jalil Lespert, qui ne sont pas encore très proches de leur belle-mère. Selon le magazine Public, cela fait moins d’un an que la veuve du Taulier et son chéri se connaissent.

publicité

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, cette décision est également considérée comme trop « hâtive ». La famille recomposée espérait pouvoir convaincre les enfants en passant du temps tous ensemble à Saint-Barthélemy cet été. Mais malheureusement pour le couple le plus médiatisé du moment, la tâche s’annonce plus compliquée que prévu…

publicité