Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : mariage impossible, hostilités entre leurs enfants

© Hawtcelebs
publicité

Visiblement, le mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert risque de ne jamais avoir lieu. Les hostilités sont ouvertes entre les enfants des deux tourtereaux. Le point à travers cet article ! 

L’été dernier, Jalil Lespert a demandé la main de Laeticia Hallyday et cette dernière a accepté avec grand plaisir. Les deux amoureux ont prévu de se marier d’ici deux mois. Malheureusement les tensions entre les enfants risquent de compromettre cet engagement. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Laeticia Hallyday annule le mariage

Après avoir partagé sa vie pendant moins d’un an avec le réalisateur de 45 ans, Laeticia Hallyday a décidé de passer à la vitesse supérieure avec son homme. Les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destinée. Mais Laeticia Hallyday aurait pris une décision inattendue qui « brise le cœur » du comédien, apprend-on dans les colonnes d’Ici Paris

Dans son numéro de cette semaine, l’hebdomadaire annonce que la veuve de Johnny a « renoncé au mariage ». Pour confronter ses déclarations, le magazine se base sur les confessions livrées par la jolie blonde de 46 ans lors d’une récente interview pour Paris Match. « C’est hors de question, je ne suis pas prête », a-t-elle confié auprès de nos confrères.

publicité

« Leurs enfants ne s’entendent pas du tout »

Des confessions qui mettent fin aux rumeurs récemment alimentées par le magazine Public faisant état d’un mariage prévu pour 2022. Une autre hypothèse est avancée par Ici Paris qui estime que la guerre est déclarée entre les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Un problème commun aux nombreux parents divorcés de nos jours. 

publicité

« Leurs enfants ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ils ne s’entendent pas du tout. Au point que les deux familles se livrent un combat de nerfs émaillé d’éclats de voix et de portes qui claquent », glisse la publication. Une ambiance explosive qui risque de compromettre le mariage entre les deux amoureux.

publicité