Au mois de décembre dernier, Laeticia Hallyday et son compagnon, Jalil Lespert ont passé les congés de Noël en famille, à Saint-Barth. C’est là que les deux tourtereaux auraient rencontré Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II. Le point à travers cet article !
Retrouvailles inattendues à Saint-Barth
Avant de se marier avec la princesse Charlène, le Prince Albert II a eu une aventure avec une ancienne hôtesse de l’air répondant au nom de Nicole Coste. De cette union est née Alexandre, aujourd’hui âgé de 18 ans. Celle qui s’est reconvertie aujourd’hui en styliste aurait passé les vacances de Noël à Saint-Barth, tout comme Laeticia Hallyday et consorts. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Gala dans leur numéro de cette semaine.
L’hebdomadaire précise que l’île de Saint-Barth n’est pas si grande. Ce qui aurait facilité la rencontre avec la tribu des Hallyday. Nicole Coste était conviée à une réception VIP organisée au profit de l’Unicef à l’initiative de Louisa Via Roma. Le média people ne fait pourtant pas illusion à la présence de la veuve du Taulier, familière avec ce genre de soirée.
Soirée discrète avec Nicole Coste
Néanmoins, Laeticia Hallyday était présente sur les lieux pour rendre un vibrant hommage à son défunt mari. Pour rappel, Johnny Hallyday s’est éteint le 5 décembre 2017 au sein de son domicile à Marnes-la-Coquette des suites d’un cancer. Une autre personnalité bien connue du public a également fêté la Saint-Sylvestre aux Antilles, à savoir Eric Zemmour. Ce dernier concourt aux prochaines élections présidentielles avec sa chérie, Sarah Knafo.
En attendant, Nicole Coste multiplie les coups bas à l’encontre de la princesse Charlène considérée comme sa rivale de toujours. Dernièrement, la mère d’Alexandre a confié : « Pourquoi devrais-je m’inquiéter sur ce qui lui arrive ? Ce qui lui arrive aujourd’hui c’est le karma », en faisant référence aux problèmes de santé de l’ancienne nageuse. Pour rappel, la Première Dame du Rocher poursuit actuellement son traitement contre la dépression en Suisse.