Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent de commettre une trahison à l’encontre de Johnny. L’héritage du défunt rocker serait mis à mal. Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plus d’un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. La jolie blonde de 46 ans aurait trahi Johnny, l’homme avec qui elle a partagé sa vie pendant une vingtaine d’années.
« Laeticia Hallyday et Jalil Lespert déshonorent Johnny »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Intimité Dimanche met la lumière sur cette trahison commise par la veuve du Taulier. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Laeticia Hallyday et Jalil Lespert déshonorent Johnny, son héritage du rocker mis à mal ». Une nouvelle qui survient quelques mois après les rumeurs supposant une infidélité du réalisateur de 45 ans.
La trahison en question concerne le fait d’avoir vendu la résidence que le père de Jade et Joy a fait bâtir pour sa famille. La fille d’André Boudou a en effet mis la villa de Pacific Palisade en vente sur le marché. Elle a ensuite utilisé l’argent récolté pour acquérir une nouvelle propriété moins grande pour lui permettre de s’installer confortablement avec son nouveau chéri.
Un nouveau nid douillet qui se situe à Sunset Boulevard, dont la valeur a été estimée à 6 millions de dollars. Si l’ex-compagne de Pascal Balland a décidé de se débarrasser de son ancienne maison, c’est pour régler les dettes fiscales de son défunt mari. Ces dernières seraient évaluées à plus de 30 millions d’euros.
Une décision difficile
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, Laeticia Hallyday est revenue sur la difficulté qu’elle a éprouvée en vendant la maison de Johnny. « Cette maison est celle dont nous avions rêvé. Ce n’était pas une décision facile. Soudain, tout s’est mélangé : mon passé, mon présent et mon futur. Jalil m’a soutenu pour m’aider à surmonter cette épreuve difficile », a-t-elle concédé.
La veuve de l’Idole des jeunes enchaîne en ajoutant : « J’ai reporté l’échéance, mais la situation financière a fini par me l’imposer. Je devais me séparer de ce lieu rempli de souvenirs pour avancer et ne pas me laisser submerger par la nostalgie ».