Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un déferlement de haine, leur réaction apaisée

© Instagram
publicité

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent leur amour au grand jour, ils font l’objet de plusieurs critiques. Le couple a décidé de réagir d’une manière surprenante à ce déferlement de haine. 

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Paris Match, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont livrés au sujet de leur couple. Les deux tourtereaux révèlent leur quotidien. Ils profitent de l’occasion pour réagir aux critiques des fans du Taulier

publicité

« C’est normal que notre histoire attise la curiosité »

Laeticia Hallyday et son fiancé se sont longuement entretenus avec nos confrères de Paris Match cette semaine. Certains avaient reproché à la jolie blonde de 46 ans de manipuler le Taulier et de profiter de sa richesse. Une réaction à laquelle Jalil Lespert s’attendait. Comme le confie le réalisateur : « C’est normal que notre histoire attise la curiosité ». 

L’ex-compagnon de Sonia Rolland enchaîne en ajoutant : « Je me dis que ça va finir par passer avec le temps. L’essentiel c’est notre famille, nos enfants, nos proches », poursuit-il dans les colonnes du magazine. Le père de famille insiste également sur l’importance de la reconstruction pour la mère de Jade et Joy qui a perdu l’homme de sa vie. 

publicité

« Je n’essaie pas de refaire ma vie, je la continue »

« Laeticia a une mission à accomplir pour porter la mémoire de cet article. Cette légende française que l’on ne peut qu’honorer », glisse la publication. La veuve du rocker quant à elle juge ces reproches « injustes ». Cette dernière rappelle qu’elle n’a pas décidé de quitter son époux, c’est le destin qui en a décidé ainsi après une vingtaine d’années de vie commune. 

publicité

« Je n’essaie pas de refaire ma vie, je la continue », précise la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday. Et la publication de conclure : « Par ailleurs, la seule fois où l’acteur a conduit une AC Cobra ayant appartenu au Taulier. C’était pour la déménager de l’ancienne résidence ».

publicité