Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un enfant ensemble ? Leur réaction

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont-ils un jour agrandir leur famille recomposée en ayant un enfant ensemble ? Voici la réaction du couple sur le sujet. 

Voilà maintenant près d’un an que Laeticia Hallyday vit au grand jour son histoire d’amour avec le réalisateur, Jalil Lespert. Son fiancé, dont elle est tombée amoureuse lors du tournage d’un documentaire sur Johnny Hallyday. Aujourd’hui, on se demande si les deux tourtereaux projettent d’avoir un enfant ensemble. 

Le couple prêt pour l’adoption ? 

Selon nos confrères de Gotha, entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, les choses ne cessent de s’accélérer. Par exemple, les deux amoureux ont décidé de procéder aux présentations officielles avec la famille et les proches respectifs. Il y a quelques semaines, à la suite de leurs vacances d’été en amoureux à Saint-Barthélemy, les rumeurs ont couru au sujet d’un mariage imminent. Mais il faut dire que la mésentente entre les enfants a représenté un frein à cet engagement.

Aujourd’hui, la veuve du Taulier et son fiancé continuent de créer le buzz dans l’actualité médiatique. Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux songeraient à procéder à une adoption. Des allégations qui restent pour le moment non fiables. Si la jolie blonde de 46 ans et son homme ne se sont pas exprimés sur l’éventualité d’agrandir la famille, ils ont tenu à réagir au sujet des rumeurs de mariage.

« Ces ragots sont sortis de nulle part… »

« Il nous est impossible d’envisager de vivre l’un sans l’autre. Nous essayons de faire de notre mieux pour passer le plus de temps possible ensemble. Et non, nous n’allons pas nous marier », confie la mère de Jade et Joy qui renonce à se précipiter dans sa vie amoureuse. Une mise au point cash qui devrait permettre de mettre fin aux ragots sur son couple.

Lætitia Hallyday enchaîne en expliquant : « Je profite du moment présent et je m’accorde la liberté d’être heureuse », a-t-elle souligné. Jalil Lespert de son côté nie également les rumeurs de mariage évoquées il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine Voici. « Ces ragots sont sortis de nulle part, tout ça parce qu’un jour, on nous a vus nous amuser en famille sur la plage. Nous avons toute la vie devant nous », a-t-il concédé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées