Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : vacances à Saint-Barth compromises, le virus en cause !

© Instagram
publicité

Mauvaise nouvelle pour le couple le plus médiatisé de l’année ! Les vacances de rêve de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se trouvent compromises à cause du satané virus. Le point à travers cet article !

Cet été, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de profiter du soleil de Saint-Barth en famille. Malheureusement, un imprévu vient mettre de l’ombre à leurs vacances. En cause, la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus. On vous dit tout !

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert victimes de malédiction ?

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de Jalil Lespert. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et passent les vacances d’été à Saint-Barth en famille. Mais la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus risque de faire tomber leurs projets à l’eau. Depuis quelques semaines, la situation est inquiétante aux Antilles, comme le rapporte le magazine Ici Paris, faisant même référence à une malédiction.

Selon le discours prononcé, il y a quelques semaines, par le préfet de Saint-Barthélemy, de nouvelles règles vont être prises face à l’ampleur de la pandémie. Il faut dire que le virus de la Covid-19 n’en a pas fini de faire des ravages.

publicité

Désormais, la population sur place devra respecter le couvre-feu instauré entre 22 h et 5 h du matin. Une mesure en vigueur jusqu’au 20 août. En conséquence, les déplacements des deux amoureux sont restreints. En parallèle, toutes formes de rassemblement sont interdites jusqu’à nouvel ordre.

Le couple : privé de sorties

Toujours selon les nouvelles publiées par le magazine Ici Paris, ces mesures ont été prises dans le but de limiter autant que possible la propagation du virus. « À la suite d’une relation à distance de plusieurs mois, la veuve de Johnny Hallyday et son fiancé sont privés de sortie. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne peuvent plus jouir de la beauté de l’île antillaise » glisse la publication.

publicité

Pour rappel, avant la fin de l’été, le média a fait part d’une crise conjugale au sein du couple. Sur Instagram, la mère de Jade et Joy et le réalisateur partagent des publications qui prouvent que tout va pour le mieux entre eux. Reste à savoir quand ils vont organiser leur mariage et si une cérémonie aura lieu compte tenu de la situation. Affaire à suivre…

publicité