Laeticia Hallyday et Laura Smet : retrouvailles épicées pour bientôt sur France 2 !

© Starmag / Paris Match
publicité

L’heure des retrouvailles va bientôt sonner entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Un rendez-vous qui s’annonce épicé et qui sera retransmis sur France 2. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday vient de quitter l’île paradisiaque de Saint-Barth pour s’envoler à Los Angeles. Mais la veuve de Johnny ne va pas tarder à apparaître sur France 2. La date est fixée pour le 14 septembre prochain à 21 h. Au programme, un spectacle grandiose organisé en l’hommage du Taulier. Comment vont se passer les retrouvailles avec sa belle-fille, Laura Smet ?

publicité

Johnny Hallyday : à l’honneur à Bercy le 14 septembre prochain

Le 14 septembre prochain, les fans de Johnny Hallyday vont pouvoir vivre les chansons de leur idole. En effet, un hommage singulier sera organisé à Bercy, depuis l’Accor Arena de Paris, en la mémoire du défunt rocker. Ce concert événement baptisé : « Que je t’aime », Laeticia Hallyday le prépare depuis plusieurs mois. Le spectacle sera diffusé non pas sur la première chaîne comme annoncée il y a quelques semaines, mais sur France 2.

Dans leur numéro publié le 30 août dernier, mettant Vanessa Paradis en lumière, nos confrères de Télé Star rappellent que cet hommage a lieu 3 ans après le décès de l’idole des jeunes. Pour l’occasion, plusieurs artistes et musiciens ont été conviés sur place. Parmi eux figurent Louane, Kendji Girac, Pascal Obispo, Julien Doré, Patrick Bruel ou encore Gad Elmaleh. Ces personnalités vont se produire en solo ou en groupe et interpréter des morceaux cultes du chanteur pendant deux heures.

publicité

Des retrouvailles qui s’annoncent compliquées

À l’occasion d’une récente interview pour Madame Le Figaro, Laura Smet a annoncé qu’elle sera bel et bien présente pour l’événement. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye souligne également qu’elle a concocté une petite surprise pour l’occasion. 

publicité

Compte tenu des tensions avec Jade et Joy, il y a peu de chance qu’elle s’affiche sur scène avec cette dernière. Mais qui sait… Si la magie opère, peut-être serait-ce l’occasion pour tout le clan Hallyday d’enterrer la hache de guerre ? Rendez-vous le 14 septembre prochain pour en avoir le cœur net !

publicité