Laeticia Hallyday et Laura Smet : Retrouvailles explosives pour l’hommage à Johnny

© MCE TV / AFP
publicité

À quelques jours de l’hommage organisé en mémoire à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Laura Smet s’apprêtent à se retrouver malgré leur rancœur l’une envers l’autre. Comment les retrouvailles vont-elles se passer ? 

Si les rapports ont toujours été tendus entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, elles ont décidé de mettre leurs rancunes de côté dans le cadre de l’hommage au Taulier prévu le 14 septembre prochain. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Closer. Le point à travers cet article !

publicité

Dernière ligne droite avant l’hommage dédié à Johnny Hallyday

Le décompte est lancé ! Après avoir profité des congés d’été à Saint-Barth avec son chéri Jalil Lespert, et leurs amis, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. En parallèle, Jade et Joy ont réintégré les bancs de l’école. Si le réalisateur de 45 ans est déjà sur les plateaux des tournages, sa fiancée, elle, s’active pour l’hommage à son défunt mari. Comme l’indique Closer dans son dernier numéro, la veuve du Taulier va prendre son envol pour Paris à partir du 10 septembre prochain. Elle sera rejointe par ses deux filles pour assister à l’hommage organisé en la mémoire de leur père.

Au début de cet été, Laura Smet a annoncé qu’elle sera présente pour ce rendez-vous très attendu des fans de l’idole des jeunes. Au programme : l’inauguration d’une statue exclusivement dédiée au défunt rocker sur la place de l’AccorHotels Arena. L’événement a été baptisé « Que je t’aime », et se tiendra donc à Bercy.

publicité

Ce spectacle sera l’occasion pour la sœur de David Hallyday de retrouver son ex-belle-mère à nouveau, devant le public. La dernière fois qu’ils se sont vus remonte aux funérailles de Johnny, soit en 2017. Compte tenu des tensions qui existent entre les deux femmes, les réconciliations vont devoir encore attendre…

« Il n’y aura jamais de paix possible »

Laura Smet conserve encore une expérience amère de l’adolescence qu’elle a passée au côté de sa belle-mère. Selon Dominique Besnehard, ancienne agente de Nathalie Baye, la compagne de Raphaël ne supportait pas la jalousie de Laeticia Hallyday. Si les deux femmes ont tenté de faire bonne figure à l’époque où Johnny était encore vivant, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

publicité

Au mois de juillet dernier, lors de son passage au micro de RTL, la mère du petit Léo a indiqué qu’elle est toujours en colère contre sa belle-mère. « J’ai dû voir mon père plusieurs fois en secret. Ce qui n’était pas du tout facile à vivre, ni pour lui ni pour moi », a-t-elle expliqué. Et la jolie blonde de 37 ans de conclure : « Il n’y aura jamais de paix possible ». Comme quoi, ce n’est pas demain la veille qu’on va voir l’actrice en bon terme avec son ex-belle-mère…

publicité