Dans son édition de cette semaine, le magazine Public fait des révélations fracassantes au sujet de la situation financière de Jalil Lespert. Depuis qu’il a partagé sa vie avec Laeticia Hallyday, qui serait déjà ruinée, le producteur aurait lui aussi vidé son compte bancaire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un couple en difficulté financière
Voilà maintenant plus d’un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent ensemble le parfait amour. Si les deux tourtereaux sont aux anges sur le plan sentimental, leur situation financière ne serait pas au beau fixe. L’ex-compagnon de Sonia Rolland serait en effet au bord du gouffre. Il a du mal à suivre le rythme de vie de la jolie blonde de 46 ans.
Force est de constater que la veuve de Johnny Hallyday opte pour une mode de vie à l’américaine et elle dépense sans compter ! Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Grâce à son reportage dédié à Dominique Strauss Khan diffusé sur Netflix, le réalisateur de 45 ans avait remporté un joli pactole. Mais aujourd’hui, le documentaire qu’il projetait de réaliser au sujet du Taulier est au point mort ».
« Combien de temps pourra-t-il supporter ce train de vie ? »
Le magazine people rappelle cependant que Jalil Lespert a dernièrement réalisé un reportage sur le Paris/Dakar. Le fiancé de Laeticia Hallyday pourrait également travailler sur un long-métrage américain comme il l’a confié auprès de nos confrères de Paris Match l’automne dernier. Dans tous les cas, le principal intéressé semble bien vivre la situation.
La publication souligne : « Avoir pris ses distances de l’Hexagone pour s’installer en Californie lui a privé de certaines opportunités ». Depuis qu’il vit en Amérique, le père de Kahina est moins sollicité qu’avant. « Combien de temps pourra-t-il supporter ce train de vie ? Est-il condamné à se serrer la ceinture et vivre loin de son pays d’origine ? », s’interrogent nos confrères ? »