Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday ! Celle qui soit supporter toute seule les nombreuses dettes de Johnny serait actuellement fauchée et doit faire la manche pour survivre. Le point à travers cet article !
A l’heure actuelle, Laeticia Hallyday est en Europe pour faire la campagne de l’exposition dédiée à l’Idole des jeunes. Selon les dernières nouvelles, la veuve de Johnny Hallyday serait fauchée et se trouve dans l’obligation de mendier pour subsister ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« La veuve de Johnny à sec, elle mendie pour survivre »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Actu donne des nouvelles de Laeticia Hallyday. Dans sa publication, l’hebdomadaire rapporte : « La veuve de Johnny à sec, elle mendie pour survivre », en s’inspirant des allégations publiées par nos confrères de Public. Des galères financières qui résultent des nombreuses dettes laissées par son regretté mari et père de ses filles adoptives, Jade et Joy.
Celle qui partage actuellement sa vie avec Jalil Lespert serait dans l’obligation de faire la manche auprès du fisc pour décrocher un nouveau délai. Pour illustrer ces déclarations, le média people s’inspire des révélations de Public faisant allusion aux craintes de ne pas être en mesure d’honorer ses promesses.
Laeticia Hallyday obligée de vendre sa villa
Bien que Laeticia Hallyday, qui a rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday il y a quelques jours, a dû se séparer de sa propriété de Marnes-La-Coquette pour encaisser plus d’argent, elle serait toujours dans l’incapacité d’éponger ses dettes. Selon le magazine people, la jolie blonde a dû rogner sur le prix de vente qui est passé de 15 millions à 8,45 millions d’euros.
Si la mère de Jade et Joy rencontre des difficultés, ce n’est pas le cas de sa benjamine qui profite de la vie à Méribel, en Savoie. L’adolescente de 14 ans y passe des bons moments avec sa tante, Alcéa Boudou. A ce propos, sa maman écrit en story Instagram « Bien arrivées au ski ».