Laeticia Hallyday : gros imprévu à Saint-Barth, son ex, Pascal dans les parages !

© MCE TV/ Bestimage
publicité

Alors qu’elle profite pleinement de ses vacances au soleil à Saint-Barth, Laeticia Hallyday fait face à un gros imprévu. Pascal Balland, son ex-compagnon, est dans les parages… On vous dit tout ! 

À l’heure actuelle, Laeticia Hallyday se la coule douce avec son fiancé (Jalil Lespert) et ses enfants sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. Mais la veuve de Johnny Hallyday ne s’attendait certainement pas à ce que son ex, Pascal Balland, déboule ! 

publicité

Lætitia Hallyday et Pascal Balland en vacances à Saint-Barth

Après avoir vécu une histoire d’amour singulière pendant un an, Laeticia Hallyday et Pascal Balland décident de mettre fin à leur relation. Une séparation qui a été particulièrement difficile à encaisser pour le restaurateur de 49 ans.

Quant à la mère de Jade et Joy, elle a vite refait sa vie dans les bras d’un autre homme. À savoir, Jalil Lespert. D’ailleurs, ce dernier lui a déjà demandé en mariage et elle a accepté. Bref, la page est tournée pour la jolie blonde de 46 ans.

publicité

À l’occasion des vacances d’été, la Veuve du Taulier a décidé de se rendre, comme à l’accoutumée, sur l’île de Saint-Barthélemy. Des moments privilégiés en famille où elle profite du soleil, de la mer, de la plage… avec les siens. Très active sur les réseaux sociaux, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday ne manque pas de partager des photos de son séjour sur Instagram. Il en va de même pour son homme. Mais alors que tout se passe comme dans un rêve, un imprévu fait tout basculer : la présence de son ex…

Une rupture sur de bons termes…

C’est grâce à une publication de Julie Fournier en story Instagram que l’on a appris que Pascal Balland était en route pour Saint-Barthélemy. Une destination phare pour le restaurateur qui compte se ressourcer et profiter du bon temps sur place cet été, avant de reprendre le chemin du travail. Sur une photo publiée en ligne, on le retrouve s’amuser avec une bande de copains, sur un bateau.

publicité

Mais pas de quoi déstabiliser Laeticia Hallyday qui compte profiter pleinement de ses vacances. Si la situation semble insolite, il faut savoir que les deux ex se sont séparés sur de bons termes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday ne manque pas de réagir aux photos postées par son ex. Une belle preuve d’amitié et surtout de maturité !

publicité