Laeticia Hallyday harassée : las des polémiques, Jalil Lespert déguerpit !

© Objeko / Le journal des femmes
publicité

Laeticia Hallyday est harassée. Alors que les polémiques ne cessent d’enfler à la suite de ses fiançailles, Jalil Lespert a préféré déguerpir. Le point à travers cet article !

La décision de Laeticia Hallyday d’accepter la demande en mariage de Jalil Lespert ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Même sa fille Jade n’approuve pas cet engagement. Depuis, la veuve de Johnny Hallyday se retrouve au cœur d’une grosse polémique.

publicité

Un couple qui ne cesse de créer le buzz

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday affiche un sourire heureux à Saint-Barth. Il y a quelques jours, la fiancée de Jalil Lespert avait célébré l’anniversaire de l’une de ses filles. Comme toujours, la jolie blonde de 46 ans ne manque pas de partager des photos des festivités sur les réseaux sociaux. Mais à la grande surprise de tous, son cher et tendre compagnon ne faisait pas partie du décor. De quoi susciter de vives interrogations sur la Toile.

Les rumeurs courent comme quoi la mère de Jade et Joy se serait disputée avec le réalisateur. Une crise conjugale alimentée par le magazine France Hebdo dans son édition de cette semaine. Dans un article exclusivement consacré à la veuve, nos confrères indiquent que le père de famille aurait quitté sa fiancée. En gros titres, on peut lire : « Laeticia Hallyday, anéantie : las des polémiques et des problèmes d’argent, Jalil Lespert s’en va ».

publicité

L’ex-compagnon de Sonia Rolland aurait quitté l’île de Saint-Barthélemy oui il a passé l’été avec sa belle. De quoi accentuer les ragots concernant une implosion au sein du couple. Pour rappel, c’est en octobre dernier que les deux tourtereaux tombent amoureux l’un de l’autre. Mais depuis quelques jours, on ne les voit plus ensemble. Pour le magazine France Hebdo, il y a clairement anguille sous roche.

publicité

Un mariage pour bientôt ?

Quoi qu’il en soit, la crédibilité de ces allégations reste encore à confirmer ! En effet, il y a quelques jours, Jalil Lespert a posté une publication qui confirme la présence de deux de ses enfants à la villa Jade. Cette propriété n’est autre que celle qui appartient à la belle-mère de Laura Smet et qui est située sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. De son côté, le magazine Closer évoque un mariage en cours de préparation sur place. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été avancée.

publicité