Laeticia Hallyday : héritage détourné, réplique cash aux rabat-joies !

© Bestimage
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de Laeticia Hallyday. La jolie blonde est accusée de profiter abusivement de l’héritage de Johnny. Elle répond cash aux rabat-joies ! 

La fiancée de Jalil Lespert est sur toutes les langues. Laeticia Hallyday n’échappe pas aux critiques et aux reproches à la suite de sa décision de se marier avec le réalisateur. Les haters continuent de croire qu’elle profite de manière abusive de l’héritage du Taulier. Le point à travers cet article !

publicité

Laeticia Hallyday indifférente aux critiques

Pour les détracteurs, il est clair que Laeticia Hallyday est une arriviste et une manipulatrice. Aujourd’hui, elle profite à fond de la fortune et de l’héritage du défunt rocker. Si la principale intéressée n’a pas réagi à ces accusations, les fans n’ont pas tardé à répondre à sa place. Il y a quelques semaines, la mère de Jade et Joy s’était emparée de son compte Instagram pour partager un cliché d’elle avec ses filles.

Une photo prise lors des célébrations de l’anniversaire de ces dernières. En description, la belle-mère de Laura Smet a indiqué : « S’accrocher à nos rêves et poursuivre les rituels que Johnny a mis en place chaque saison estivale ». Et la mère de famille d’ajouter : « Joyeux anniversaire mes amours… I love you more than words can describe ». La publication en question n’a pas tardé à faire réagir les abonnés sur Instagram.

publicité

Des soutiens qui se font rares…

Dans la barre des commentaires, on peut lire des conseils de la part des followers. L’un d’entre eux a par exemple écrit : « Ne vous surexposez pas… Ce qui est précieux doit demeurer secret ». Pendant ce temps, les haters continuent à s’en prendre à Laeticia Hallyday. Ces derniers reprochent à l’ex-compagne de Pascal Balland d’avoir trahi la mémoire, tout en profitant de sa fortune.

publicité

Cette fois, la fille d’André Boudou a eu droit à des messages de soutien de la part de la communauté. Celle qui pourrait se marier d’ici la fin de l’année a passé une vingtaine d’années de sa vie, aux côtés de l’idole des jeunes. Le magazine insiste sur le fait que lorsqu’elle a rencontré le chanteur, ce dernier n’était pas au top de sa forme ni de sa fortune. Et l’hebdomadaire de conclure : « La famille de Laeticia Hallyday est bien plus riche que celle du défunt rocker ».

publicité