Laeticia Hallyday hospitalisée : la veuve de Johnny Hallyday passe des examens très particuliers

Le 05 juillet 2022, Laeticia Hallyday est retournée au prestigieux hôpital de Montpellier. Manifestement, elle a eu un rendez-vous spécial avec le docteur Ruth.

Laeticia Hallyday hospitalisée : Y a-t-il une alerte ?

Pour rappel, Laeticia Hallyday a déjà été hospitalisée le jeudi 24 mars 2022. Il s’agit d’une « arthrite goutteuse chronique » ou une hémorragie aux articulations. En effet, c’est une infection qui suscite l’immobilisation des membres. La mère de Jade et Joy s’en est bien sortie malgré son lourd traitement.

Cependant, la veuve de Johnny Hallyday est récemment de retour dans ce même hôpital. En effet, c’est le même spécialiste, le docteur Ruth Nevesny, qui s’occupe d’elle. La célébrité est peut-être souvent malade, car elle connaît bien les lieux. Effectivement, la veuve du rockeur sait déjà que cette clinique a une bonne réputation.

Par ailleurs, le docteur Ruth Nevesny a certifié en 2019 :

« Nous faisons très attention au patient ».

En d’autres termes, les professionnels de ce département sont très méticuleux dans leur travail. Sans compter que l’institution médicale a obtenu le titre de « XXe siècle de la médecine curative ».

Ce ne sont que des examens complémentaires

Les médecins ont convoqué Laeticia Hallyday pour prévenir les effets secondaires du traitement lourd qu’elle a subi. On peut dire alors que ce ne sont que des examens complémentaires.

En effet, la maman de Jade et Joy se porte très bien. Heureusement qu’elle a répondu à l’appel, puisque ses analyses ont montré une baisse de potassium dans le sang. Un symptôme que les scientifiques appellent l’hypokaliémie. Le docteur Ruth Nevesny doit lui faire d’autres examens pour y remédier.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées