Laeticia Hallyday : invitation discrète à David, Sylvie Vartan dévoile la vérité derrière les frictions

© AFP / Pasco / Public
publicité

Laeticia Hallyday a lancé récemment une invitation discrète à David Hallyday pour l’hommage au Taulier. À la suite du refus de ce dernier, Sylvie Vartan a réagi. 

Laeticia Hallyday avait invité David Hallyday à l’hommage rendu à Johnny Hallyday il y a quelques semaines à Paris. Une invitation que le fils aîné du Taulier a déclinée. À l’occasion de son passage dans 20 h 30 le dimanche, Sylvie Vartan s’est exprimée au sujet des tensions entre son fils et sa belle-mère. Le point à travers cet article !

publicité

Laeticia Hallyday : son invitation discrète à David

Cette semaine, Sylvie Vartan était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de France 2. L’occasion pour l’artiste de 77 ans de faire la promotion de son dernier album. Quelques jours plus tard, la mère de David Hallyday s’est entretenue auprès de nos confrères de Télé Poche où elle revient sur les frictions entre le chanteur et Laeticia Hallyday. Pour rappel, l’interprète de « Irrésistiblement » assure une série de spectacles à Paris, ravie de retrouver enfin son fidèle public. 

Au cours de cette interview, nos confrères ont demandé à l’ex-compagne du Taulier si elle avait écouté la mère de Jade et Joy dans Quotidien sur TMC. Cette dernière a en effet partagé son regret à la suite de la déclinaison de David d’assister à l’hommage rendu au rocker, à l’AccorHotel Arena. Le compagnon d’Alexandra Pastor devait reprendre le titre « Sang pour sang ».

publicité

« Je ne comprends pas à quoi ça sert la moto… »

Dans les colonnes de Télé Poche, Sylvie Vartan rappelle que son fils a tout décliné. À ce propos, la chanteuse souligne : « Même d’être décisionnaire dans la carrière de son papa. Il a son père dans son cœur, je pense que ça lui suffit ». La femme de Tony Scotti profite également de l’occasion pour tout révéler sur la statue de Bertrand Lavier en hommage au Taulier.

publicité

« Je ne comprends pas à quoi ça sert la moto. Certes, ils les adoraient. Mais bon… Je le garde en souvenir comme un soleil », a-t-elle conclu.

publicité