Laeticia Hallyday : Jalil Lespert la laisse seule alors qu’elle souffre encore beaucoup !

Laeticia Hallyday a eu une vie très fatigante ces dernières semaines. Son moral étant déjà au plus bas, Jalil Lespert n’arrange rien en la lâchant pour faire la fête au Festival de Cannes.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert prend ses distances

À un moment, Laeticia Hallyday a déjà pu retrouver une vie plus calme et saine après la mort de Johnny Hallyday. Cependant, ces derniers temps sont difficiles pour elle. Les mauvaises nouvelles se multiplient et la veuve du rockeur en est directement victime. Mais encore, son compagnon part précipitamment, la laissant seule face à tous ces problèmes, qui ont apparemment commencé le 21 mars dernier. Celle-ci se trouvait encore en France.

Mais Laeticia Hallyday n’a pas eu l’occasion de se reposer, car la veuve a été admise d’urgence à l’hôpital à cause d’une hypokaliémie. Heureusement, les médecins ont pu la sauver. Et pourtant, quelques semaines après, un autre problème de santé fait apparition chez elle. Cette dernière serait actuellement en proie à une arthrite goutteuse.

Aperçue avec des béquilles !

Visiblement, c’est la raison pour laquelle elle a été récemment vue avec des béquilles. Elle suit donc un traitement particulier, ainsi qu’un régime alimentaire adapté, afin de « supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie ».

Une période compliquée qui n’est pas près de s’améliorer… Car son conjoint Jalil Lespert semble ne rien faire de ses épreuves, se trouvant en ce moment sur la Croisette pour le 75eme Festival de Cannes. Il aurait quand même dû rester pour soutenir Laeticia Hallyday…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées