Laeticia Hallyday : la descente aux enfers se poursuit, la plainte de Laura Smet, reprise des hostilités !

Décidément, la hache de guerre est loin d’être enterrée entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet ! Aux dernières nouvelles, cette-dernière aurait porté, une nouvelle fois, plainte contre la veuve du Taulier.

Alors qu’elle croyait en avoir terminé avec les conflits d’héritage l’opposant à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday ferait aujourd’hui face à de nouvelles dissensions car ses beaux-enfants n’ont pas encore dit leur dernier mot. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday : les tristes prédictions de Claude Alexis

C’est la déchirante annonce rapportée cette semaine par l’expert en astrologie, Claude Alexis qui est spécialisé dans le voyeurisme pour stars. En observant de plus près ses cartes pour imaginer le futur de Laeticia Hallyday, le medium a livré son verdict et il est sans appel ! La nouvelle année risque de relancer la guérilla entre les enfants aînés de Johnny Hallyday et celle qui partage aujourd’hui sa vie aux côtés de Jalil Lespert.

De ces spéculations, il en est question dans les colonnes de TéléPoche. Des confidences qui ont par la suite été reprises par nos confrères de Public. Heureusement, la veuve du rocker peut compter sur le soutien inconditionnel de son homme dans le cadre de cette nouvelle épreuve. Les deux tourtereaux prévoient d’ailleurs d’adopter un nouvel enfant pour souder la famille.

« L’héritage laissé par Johnny continuera à diviser la tribu… » 

Bien qu’elle file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant l’Idole des jeunes avec qui elle a été en couple pendant une vingtaine d’années. A titre de rappel, l’interprète de « Allumez le feu » nous a quitté en décembre 2017. Depuis, l’héritage du chanteur a fait l’objet de dissensions entre sa veuve et se enfants aînés.

L’astrologue est claire et précise : « 2023 ne sera pas une année facile pour la veuve. De plus, les problèmes avec la justice seront loin d’être réglées. L’héritage laissé par Johnny continuera à diviser la tribu ». Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !