Laeticia Hallyday a vécu une relation de longue durée avec le « taulier » avant qu’il ne décède. Et grâce à leur fortune commune, cette dernière poursuit toujours un certain train de vie, même endettée. En effet, il faut savoir que le « taulier » ne lui a pas laissé que de l’argent.
Laeticia Hallyday : les impôts mis en attente
En cas de non-paiement des impôts, la majorité des gens reçoivent dans la foulée une ratification de l’administration. En effet, on reçoit toujours dans un bref délai un rappel de leur part quand on omet de payer nos impôts. Toutefois, Laeticia Hallyday déroge apparemment à cette règle. Elle tarde à régler ses impôts à cause de sa vie mouvementée entre Los Angeles, la France et Saint Barthélemy.
Toutefois, elle profite aussi d’un avantage, car le fisc lui a donné un nouveau sursis. Et ce sursis rajoute encore deux mois supplémentaires à son délai de remboursement. Ainsi, on peut s’offusquer de voir cela en sachant son train de vie avec ses enfants et Jalil Lespert. En effet, ils vivent pour la grande partie de l’année à Los Angeles.
Là-bas, ils vivent dans une maison récemment acquise pour la coquette somme de 5,6 millions d’euros. Et pour les vacances, ils les passent dans leur merveilleuse villa Jade de Saint-Barthélemy. Il faut savoir que cette villa comporte huit chambres, sept salles de bains et une somptueuse piscine à débordement. D’ailleurs, Jade y a reçu une Tesla de 45 000 euros pour ses 18 ans.
Une échappatoire pour éviter la saisie de ses biens
Quand la petite famille de Laeticia Hallyday séjourne en France, ils vivent dans la maison de Marnes-la-Coquette. En effet, cette propriété de 900 m² n’a toujours pas trouvé d’acheteur. Ainsi, on se demande pourquoi le fisc fait preuve d’autant de clémence envers la veuve de Johnny. Et Pierre Hourcade, avocat fiscaliste aux barreaux de Californie, New York et Paris, nous explique les raisons.
Il a alors déclaré : “Tout est négociable avec eux… Ils sont effectivement arrangeants avec elle, mais si elle ne rend pas l’argent, ils finiront par saisir les biens et par les mettre aux enchères.” En effet, l’administration française a déjà dans leur viseur la propriété de Marnes-la-Coquette.
Toutefois, la veuve de Johnny cherche absolument à éviter cela. Ainsi, elle a réussi à persuader le fisc de lui accorder une rallonge de deux mois pour régler son dû. D’ailleurs, elle déclare avoir trouvé un acheteur solvable et de bonne foi pour son bien. Aussi, elle aurait en sa possession de nouvelles liquidités octroyées par le déblocage de royalties par Universal et Warner Music. Ainsi, cela lui permettra de payer ses dettes en France, sans toucher à ce dont elle dispose aux États-Unis.