Laeticia Hallyday- les acheteurs se sont rétractés

UNE IMMENSE DETTE FISCALE

La fiancée de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, rencontre des difficultés au sujet de la vente de sa résidence qui se trouve à Paris. Afin de pouvoir rembourser en partie les dettes de son défunt mari, elle avait décidé de vendre la résidence.

Cependant, son acheteur s’est finalement désisté alors qu’elle comptait sur ce dernier. La banque de celui-ci n’aurait pas approuvé la transaction. « Le plan de remboursement au Fisc est totalement remis en cause », d’après le magazine Closer. Il est important de savoir que la veuve du Taulier devait encore une somme de 30 millions d’Euros à la Fisc. Une partie avait déjà été remboursée après la vente de sa résidence à Los Angeles.

UN COUP DUR POUR LAETICIA HALLYDAY

« L’échec inattendu de celle-ci remet donc tout en cause. La voilà à nouveau dans une situation précaire vis-à-vis du fisc » rapporte le magazine. Laeticia Hallyday a déjà du mal à gérer son hypokaliémie au même moment où cette nouvelle affreuse survienne.

« Dès l’annonce de ce terrible contretemps, [la veuve du Taulier] a immédiatement mandaté notaire et avocats» affirme l’hebdomadaire. Cela «afin de relancer le processus de vente de la fameuse propriété, son bien le plus précieux ». Pour arriver à bout de cette situation, il est fort probable que Laeticia doit encore baisser le prix de sa résidence, si elle s’était arrêtée à 5 millions dernièrement. Son fiancé et ses deux enfants la soutiennent totalement dans cette mauvaise phase.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées