Laeticia Hallyday : l’hommage à Johnny Hallyday chamboulé par un événement inattendu !

© Getty / Abaca
publicité

L’hommage organisé en la mémoire de Johnny Hallyday prévu pour ce 14 septembre est compromis par un rebondissement inattendu. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Laeticia Hallyday prépare cet hommage vibrant organisé en la mémoire de Johnny Hallyday. L’événement est prévu pour le 14 septembre prochain à l’Accor Arena, Bercy. Mais un événement inattendu met le projet en péril.

publicité

Laeticia Hallyday se retrouve dans une situation délicate

Alors que Laeticia Hallyday peaufine les derniers préparatifs de l’hommage, les choses ne sont pas passées comme prévu. Déjà que la veuve du Taulier fait face à de nombreuses difficultés : sa fille Jade qu’elle n’arrive pas à gérer, les millions de dettes qu’elle doit encore rembourser. Malgré tout, la jolie blonde refuse de baisser les bras.

Quels que soient les avis des haters, il est hors de question pour la compagne de Jalil Lespert d’abandonner sa promesse. Il faut dire que depuis qu’elle est en couple avec le réalisateur, elle est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Les détracteurs estiment que la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday s’expose un peu trop depuis la mort du rocker.

publicité

Malgré ces reproches, la principale concernée compte bien continuer sa vie comme elle l’entend. De toute façon, elle sait qu’elle ne pourra pas plaire à tout le monde. Aujourd’hui, elle n’a qu’un seul objectif en tête, faire vivre la mémoire de son défunt mari grâce à cet hommage.

Pour rappel, il s’agit de l’inauguration d’une statue entièrement dédiée à l’idole des jeunes. La cérémonie sera accompagnée d’un spectacle assuré par plusieurs célébrités dont Calogero, Kendji Girac, Jenifer ou encore Gad Elmaleh et bien d’autres…

Un fait inattendu fait tout basculer

Pour parfaire l’événement, des effets spéciaux ont été prévus pour l’occasion. Un procédé spécial qui va permettre au public de vivre ce moment comme si Johnny Hallyday était toujours là. Et c’est justement là que se situe le problème. En effet l’utilisation de l’hologramme du rocker pourrait mettre en danger tout le spectacle.

publicité

Selon l’avocat Emmanuel Ludot, l’hologramme est soumis à des droits d’auteur et à des règles de propriété intellectuelle. En conséquence, cette technique ne pourra pas être utilisée lors du rendez-vous de ce 14 septembre. Laeticia Hallyday et l’entreprise qui a déposé les droits de l’hologramme de Johnny risquent de devoir s’affronter devant la justice. Affaire à suivre !

publicité