Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! Loin de son cher et tendre Jalil Lespert, la jolie blonde vit très mal leur séparation. Le point à travers cet article !
Après nos confrères de Public, ce fut au tour d’un autre média people d’alimenter une rupture entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Selon l’hebdomadaire, la veuve de Johnny Hallyday serait au bout de sa vie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Jalil Lespert : un emploi du temps surchargé
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici France revient sur une séparation entre le couple le plus médiatisé du moment. En gros titres de l’hebdomadaire, on peut lire : « Laeticia Hallyday, séparée de Jalil. Elle est au plus mal ! ».
Selon le média, les deux tourtereaux se sont éloignés au cours des derniers jours. Une séparation due aux projets professionnels du réalisateur de 45 ans. Pour rappel, l’ex-compagnon de Sonia Rolland tourne actuellement à long métrage en Hongrie, dont le lancement est prévu pour l’année 2022.
Les semaines qui vont suivre ne vont pas arranger les choses ! En effet, la mère de Jade et Joy va devoir s’habituer davantage à l’absence de son cher et tendre fiancé. Ce dernier est très sollicité dans l’univers du septième art. Un autre tournage devrait bientôt avoir lieu en Suisse, à l’issue duquel le père de la petite Kahina va devoir prendre son envol pour le Sénégal. Sur place, il travaillera sur un projet de documentaire concernant le Paris-Dakar.
Dans les colonnes du magazine Ici France, on peut lire : « Laeticia Hallyday commence à perdre patience. Elle veut régler les choses dans l’immédiat. D’ailleurs, les deux tourtereaux doivent bientôt fêter un anniversaire important. Cela fera bientôt un an qu’ils partagent une histoire d’amour singulière. Pour la jolie blonde de 46 ans, il est hors de question de rater cet événement capital au sein de leur couple ».
Laeticia Hallyday met les points sur les « i »
À l’occasion d’une entrevue pour Paris Match, l’ex-compagne de Pascal Balland s’est livrée au sujet des rumeurs récurrentes qui courent au sujet de son couple. Même si c’est difficile pour la principale concernée de vivre loin de son chéri, les deux amoureux s’organisent comme ils le peuvent. « Il nous est difficile d’imaginer de vivre l’un sans l’autre. On essaie de s’organiser pour passer le plus de temps ensemble », a-t-elle expliqué.
La belle-mère de Laura Smet et David Hallyday enchaîne en ajoutant : « Nous n’allons pas nous marier », en réponse à la polémique qui fait rage. Pour l’actrice, il est hors de question de précipiter les choses avec son homme. « Je profite de l’instant présent et je m’autorise à être heureuse », a-t-elle conclu. Ça c’est dit !