Laeticia Hallyday malade : l’inquiétude monte d’un cran à Saint-Barth !

Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! De nouvelles révélations viennent de tomber comme quoi elle serait malade à Saint-Barth. De quoi inquiéter ses proches et surtout son fiancé, Jalil Lespert. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant moins d’un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le réalisateur de 45 ans, Jalil Lespert. Seulement voilà, l’inquiétude est maximale aujourd’hui pour la veuve de Johnny Hallyday qui est censée profiter tranquillement de ses vacances à Saint-Barth. Et pour cause…

« Les symptômes sont très sérieux… »

« Cet été aurait dû être le plus bel été jamais vécu par Laeticia Hallyday. Elle venait de retrouver son cher et tendre fiancé, lorsque la nouvelle est tombée. Elle a fait l’effet d’une douche froide », rapportent nos confrères d’Ici Paris dans son édition du 4 août dernier. L’hebdomadaire people enchaîne en soulignant : « Les symptômes sont très sérieux. Les médecins ont du mal à rester optimistes »

La situation avancée par le magazine concerne en vérité la propagation de l’épidémie de Coronavirus. En effet, quelques jours après leur arrivée à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été accueillis par une mauvaise nouvelle. Le porte-parole du gouvernement a fait état d’urgence sanitaire dans le DOMTOM. Ce qui inclut les régions de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et l’île de la Guadeloupe. 

Toujours selon la publication, les bars, boîtes de nuit et établissements nocturnes sont amenés à fermer leurs portes. De nouvelles décisions drastiques qui risquent de gâcher les vacances de la mère de Jade et Joy, mais surtout l’organisation de son mariage ! Pour rappel, l’ancien compagnon de Sonia Rolland a demandé la main de la jolie blonde il y a quelques jours au Pont des arts.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en danger

Le magazine Ici Paris souligne que : « Même si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert obtiennent une autorisation de se déplacer, ils courent toujours un grand risque. D’autant plus que le variant Delta qui menace les séjours des vacanciers semble plus dévastateur que les autres variantes du virus » conclut l’hebdomadaire. Sur la Toile, les deux tourtereaux ne semblent pas pour autant traumatisés par la situation…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées